Plainte contre mon ex compagnon

manue0789 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 12 avril 2013 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2013 à 14:49
Bonjour,
J'ai deposé plainte le 1mars 2013, pour violences conjugales et sur le fait d'avoir ete mise a la rue de l'appartement que j'avais en commun avec mon ex (bail au deux noms,...) J'ai posé ma plainte dans la région rhone alpes et les fait se sont produit dans le PACA. Donc il y a un transfert de plainte. Mais voila n'ayant pas de nouvelle j'aimerais savoir combien de temps ca peut prendre. Le gendarme qui m'a recu m'a dit que la plainte partait au procureur dans le week end. Mon ex a encore quelques affaires a moi, et je sais d'avance que ca va etre la guerre pour les recuperer, y a t il moyen que je sois accompagné par la gendarmerie pour les recuperer? Et qu'est ce que risque mon ex?
Merci de m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 00:19
Bonsoir,

pour avoir vécu la meme chose, je peut te conseiller d'oublier tes affaires ... Les gendarmes ne se déplaceront pas pour " si peu " ... Donc ou il te les rends, ou il veut t'embeter & franch'ment r'achete toi tout. Mon ex était le pire des sal** & pareil mes affaires je ne les aient jamais récupéré, & ça fait deux ans maintenant ... Bon courage
0
j'adore le " -1", c'est du vécu mais les gens mettent une note c'est rigolo ^^
0
manue0789 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 13:33
Tu aurais pas souligner se detail, je m'en serais meme pas rendu compte. Je savais meme pas qu'il y avait un systeme de note...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 14:49
oui y'en a qui aime bien noté les commentaires =)
0