Séparation concubinage
lilounat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
-
11 juil. 2013 à 23:14
lilounat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 08:55
lilounat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 08:55
3 réponses
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
553
12 juil. 2013 à 07:40
12 juil. 2013 à 07:40
Bonjour,
Situation pas facile effectivement...
Je suis surprise que vous ne trouviez aucune assmat qui est une amplitude horaire suffisamment large pour pouvoir accueillir votre enfant !
Nombreuses sont celles qui par chez moi commencent dès 6h30 le matin et finissent à 20h.
Contactez la PMI de votre ville, ils vous donneront une liste d'assmat disponibles.
Reprenez les recherches, il y en a forcément une qui pourra accueillir votre petit et vous permettre de trouver un travail.
De plus votre enfant à 3 ans, il va entrer en maternelle en septembre...cela va vous faciliter la vie...
Courage, vous allez y arriver, contactez une assistante sociale qui pourra vous assistez dans vos démarches.
Cordialement
Situation pas facile effectivement...
Je suis surprise que vous ne trouviez aucune assmat qui est une amplitude horaire suffisamment large pour pouvoir accueillir votre enfant !
Nombreuses sont celles qui par chez moi commencent dès 6h30 le matin et finissent à 20h.
Contactez la PMI de votre ville, ils vous donneront une liste d'assmat disponibles.
Reprenez les recherches, il y en a forcément une qui pourra accueillir votre petit et vous permettre de trouver un travail.
De plus votre enfant à 3 ans, il va entrer en maternelle en septembre...cela va vous faciliter la vie...
Courage, vous allez y arriver, contactez une assistante sociale qui pourra vous assistez dans vos démarches.
Cordialement
lilounat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 08:42
12 juil. 2013 à 08:42
Merci pour votre réponse, mais meme si mon petit va rentrer en maternelle, ils prennent le petit au plus tot à 7h30 et au plus tard 18h30 et dans le commerce çà ne vas pas. Mais en plus, meme si j arrive à trouver une nounou , il faut qu elle puisse me l emmener à l école, dans mon village les nounou veulent des horaires un peu de fonctionnaire et les nounou des villages voisins ne pourront pas me l emmener à l école. Je suis complètement désespérée. En plus mon compagnon, veut garder des choses que j ai payé. J ai payé certains électroménagé, mais comme c est lui qui est allé les chercher avec le fourgon, les vendeurs ont mis la facture en son nom, alors que je l ai remboursé à la maison. Le peu que j ai il veut me le retirer. J ai arreté mon travail pour m occuper de notre enfant. Puisque son travail ne le permet pas de s occuper de notre enfant n a t il pas des obligations envers nous???
lilounat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 08:55
12 juil. 2013 à 08:55
Et puis autre chose, jusqu à aujourdhui c est moi qui payé tout les frais qui concernais notre enfant (frais médicaux, vetements, jouets, sorties), les courses, et quelques frais de dépannage. Maintenant je ne peux plus faire tout çà. Les remboursements de mutuelle c 'est lui qui se fesait rembourser car c était sa mutuelle alors que cétait moi qui payais et je peux dire qu il y en a beaucoup car mon fils à des problèmes de santé. Il n achète jamais rien pour son fils et maintenant je ne peux offrir quoi que ce soit à mon fils et çà c est vraiment dure. Mon compagnon gagne bien sa vie mais il gate plus ses neveux. Cela fais 14 ans que je suis avec mon compagnon j aurai jamais pensé qu il nous ferait çà.
Si il y a des personnes dans ce groupe qui peuvent me renseigner sur mes droits, s il vous plait aidez moi.
Si il y a des personnes dans ce groupe qui peuvent me renseigner sur mes droits, s il vous plait aidez moi.