Non validation de semestre : une erreur dans le report de notes

raitom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 00:16
 Cara - 12 juil. 2013 à 15:18
Bonjour,

Actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur je rencontre actuellement un soucis avec l'administration de mon école.

L'école est organisée suivant un système de semestre, la validation des deux entrainant la validation de l'année.

J'ai reçu il y a quelques jours mon bulletin de notes du deuxième semestre. Il apparait que malgré un 12/20 de moyenne générale je doive repasser certaines épreuve car n'ayant pas de notes suffisantes dans un des modules (9/20, la validation étant à 10).

Il se trouve cependant que des erreurs dans le report des notes de ce module ont été faite par l'administration de l'école, sans ces erreurs je serais à 10 entrainant donc la validation de mon semestre sans rattrapage.

Suite à un échange de mails avec le directeur celui ci ne veut au final rien entendre et invoque la souveraineté du jury m'envoyant donc balader.

Que dois je donc faire entendre raison à l'administration et ainsi faire valider mon semestre ?

Pour informations je possède évidemment l'ensemble des preuves par mail et photos du panneau d'affichage des notes prouvant mes notes obtenues.

1 réponse

Avez-vous essayé de vous rapprocher du syndicat étudiant majoritaire ? Il pourra peut-être faire pression...

Y a-t-il eu d'autres victimes de ces erreurs de report de notes ou êtes-vous la seule personne concernée ? Dans le premier cas, regroupez-vous, là encore pour faire pression.
0