Naturalisation par mariage
Bonjour, je suis marier depuis janvier 2010 et je vouler savoir si je peu déposé un dossier pour la nationalité par mariage? Merçi pour votre réponse.
Bonjour, je suis marier depuis janvier 2010 et je vouler savoir si je peu déposé un dossier pour la nationalité par mariage? Merçi pour votre réponse.
bonjour, mon ex a la garde de notre fille les 2 et 4 iém mardi soir au mercredi 18h. Voilà ma question: cette semaine le mercredi est férié ains...
Bonjour, Je suis allé a la marie pour faire ma demande mais la dame ma dis avant tout chose que j'envoie une lettre au prefet,je ne comprend plus ri...
Bonjour, mon ami souhaite m'épouser pour que j'hérite de sa maison, mais il a 2 enfants non reconnus. Pourrais-je hériter de sa maison ? Et si oui, qu...
Y-a-t-il un âge à partir duquel un étranger conjoint de français demandant la nationalité française est dispensé de l'attestation produite par un orga...
J'ai un fils naturel et je bénéficie par jugement d'un DVH élargit et de l'autorité parentale conjointe. La maman souhaite me faire perdre mes droits ...
Bonjour a tous et toutes :) Mercredi 8 et jeudi 9 mai sont fériés mais si je mets mon petit garçon chez sont assistante maternelle doit je la payer...
Bonjour, Nous vivons séparé depuis 2 ans .Je souhaite divorcer avec consentement mutuel et prendre n charge les frais d'avocat .Quel serait le cout...
Bonjour, J'ai voulu aider un Algerien dit "de bonne famille" et tres convaincant quand a son intelligence,champion d"echecs ,bon francais,courtois...
Bonjour, Vivant à l'étranger en tant que fonctionnaire expatrié, mon salaire comporte une très forte proportion d'indemnités non imposables pour te...
Bonjour, En quittant ma femme, nous avons tous deux co-signé des attestations. Une d'entre elle stipulait que jusqu'au jugement je m'engageais à ve...
Bonsoir voici la situation : il y a 3 mois environ j'ai annoncé à ma femme que je souhaitais divorcer. Il y a 6 semaines j'ai quitté le domicile c...
Bonjour, apres avoir effectué de nombreuses recherche je ne dispose pas de ma reponse . Voila se que je cherche je souhaite devenir nageur de combat...
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si quelques uns d'entre vous pourrait m'éclairer =) Divorce prononcé avec mari en octobre 2012, maison en...
Bonjour, je suis séparée depuis quelques années maintenant. Dans le jugement, mon ex conjoint n'a pas de pension alimentaire a verser puisqu'il ne v...
en conflit latent avec ma mere je souhaite ne plus etre ratacher a elle de facon a n etre redevable d aucune somme que lon pourait me demander du a de...
Bonjour , je me suis aperçu récemment que ma mère atteinte d'Alzeimer a été abusée financièrement durant les années 2007/2008 . Elle est placée depuis...
bonjour, apré tout les réponse qui j ais vue il ya que une question svp pour demande une titre de séjour par le contrat pacs il faux les preuves p...
cela fait 7ans que je suis marié à une française nous vivons tous 2 en France .j ai décidé de prendre ma nationalité ma femme refuse de m accompagner...
bonjour Mon mari a quitté le domicile conjugal mi octobre dernier pour aller vivre chez sa maitresse, dixit mon mari. Nous avons des dettes en commu...
Bonjour a tous, voici mon probleme: depuis deja de trop nombreuses annees c est le pere qui a la garde de mon fils qui va bientot feter ses 12 ans ...
Bonjour, Divorcé à 25 ans (j'en ai 58 aujourd'hui) j'ai été condamné à payer une prestation compensatoire à vie. Nous étions mariés à 18 ans, issus...
Bonjour, J'ai en ce moment quelques soucis de couple et j'essaie de me renseigner pour les aides si vraiment je me retrouve toute seule avec mon fils...
bon voila j ai u deux enfant avec mon ex compagnon mes maintenant on s entend plus il ne paye pas de pension je ve qu il enlève ses droit quel démar...
je suis en cour de divorce mon ex a t elle le doir de tout faire sous son nom de jeune fille ou doit elle respecter des loi et les quels
Bonjour, ma fille de 12 ans me brutalise et m'insulte. je suis divorcée de son papa qui m'a enlevé les 2 ainés pendant 5 ans. j'ai reporté tout m...
Bonjour, j'ai un dilemme avec ma fille de 11 ans qui refuse d'aller chez son père un week end sur deux et la moitiée des vacances comme proposé dans ...
Bonjours, Mon conjoint vivais en concubinage avec une femme ils ont eu un enfant.Aprés 1 ans elle es parti avec un autre homme et l'enfant.Elle a l...
bonsoir j'aurais voulut savoir si on pouvez m'aider car je ne sais plus vers qui me tourner ! sa fait 8ans que je me bats pour recuperer ma fille pla...
Bonjour. Conjoints sous le régime de la communauté séparés en attente d'une audience de conciliation. Mes questions : Les salaires perçus pendant l...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j aimerai savoir quoi faire... Je suis séparée de mon ex concubin depuis plus de 2 ans et avec qui j ai eu 3 e...
bonjour, voila je voulais savoir si c'etait possible de prendre un conges parentale alors que j'en ai deja pris un de cinq mois en temps partiel apre...
bonjour,voila j ai un premier enfant mais il est pas ma charge.est ce que je peu avoir un conge parental de deux ans?j attend vos reponses.cordialemen...
j'écris pour mon fils ainé. Il s'est mis en concubinage il y a 7 ans, avec une femme qui avait déjà 4 enfants de plusieurs maris. Il a eu un enfant av...
bjr je suis en couple depuis 7 ANS AVEC UNE DAME QUI AVAIT DEUX ENFANTS DE SA PREMIéRE UNION étent le seul a travailler a la maison j ai toujoure subv...
depuis 10 ans mon ex mari multiplie les demandes de suppression de pensions alimentaires. Il a meme été condamné pour procédures abusives mais ca ne l...
Dans le cadre d'une procédure de divorce, j'ai pris un avocat pour 2700 euros d'honoraires (je pouvais alors le payer car je travaillais au smic) S...
Bonjour, je voulais savoir quelque chose, avec mes deux parent sa ne vas plus du tous ... mon pére menace de demander notre garde, mais je ne veut p...
Bonjour, Je ne connais absolument rien en droit. J'ai fais des recherches mais soit je ne trouve pas de réponse soit c'est trop compliqué pour m...
bonjour, je suis une femme homo et un ami ma proposé de me donner ce qui me faut pour faire un bebe car il sait que j'en ai vraiment envie il ...
Bonjour a tous et a toutes, Je rejoins votre forum afin de m'éclaircir dans mes angoisses, je suis la grand mère d'une petite puce de 20 mois. M...
bonjour! Pacsée,je voudrais quitter ma situation de couple.Sans emploi actuellement,mon conjoint touchant 4 voir 5000euros / mois,pourrais-je prétend...
Bonjour, Le code de la consommation prévoit un certain nombre de dispositions protégeant les conjoints. Dans notre cas, nous avons demandé un r...
Bonjour, voici 5ans que je suis divorcée du pere de mes enfants, et voila 3ans que mes enfants (12 et 9ans) ne souhaitent plus aller chez eux . Jusq...
bonsoir, je vie chez ma soeur qui viens de divorcé depuis prés de 6 mois . et depuis sont divorce je vie avec elle et son fils car elle as du mal as ...
Bonjour, je suis divorcée de mon ex mari depuis septembre 2010 et j'ai la garde de notre fille. Lui a droit a un week-end sur 2, a un mercredi sur d...
Bonjour, Qui pourrait me dire quelles pièces justificatives apporter au tribunal,j'ai déposé plainte pour non paiement de pensions alimentaires (de...
Bonjour, je suis séparée depuis bientot 2 ans. Le papa de mes 2 garcons nous a laissé pour une autre. J ai du changer de travail, demenagé pour pouvoi...
Bonjour, Ns sommes separé depuis 2 ans . j ai la garde de nos 2 enfants,le papa les prends un weekend sur deux. il est parti a 200 km. nous sommes e...
Bonjour, La mère des enfants déduit 1/3 du salaire (petit travail à temps partiel) de notre enfant mineure de la pension alimentaire qu'elle me ver...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.