Insultes et diffamation de l'ex conjoint
Résolu
Kévina 54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
9 juil. 2013 à 23:57
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 10 juil. 2013 à 13:34
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 10 juil. 2013 à 13:34
A voir également:
- Diffamation ex conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
10 juil. 2013 à 13:34
10 juil. 2013 à 13:34
"Elle applique le jugement comme si elle habitait dans la meme ville"
elle applique le jugement tel qu'il existe a ce jour, si la situation ne vous convient plus, c'est votre conjoint de faire une demande devant le juge pour modifier les conditions.
"elle nous ferais vivre un enfer
c'est a vous de savoir ce que voulez faire on ne peux pas décider a votre place
ou vous portez plainte, message a l'appui. Vous prenez le risque qu'elle vous fasse effectivement d'autre ennui, mais si vous restez dans la légalité, vous n'aurez qu'a redéposer plainte, c'est elle qui aura des problèmes d'ordre juridique et pas vous.
ou vous ne faites rien et laisser courir
le but étant de prendre une décision pour vous mais également pour l'enfant
elle applique le jugement tel qu'il existe a ce jour, si la situation ne vous convient plus, c'est votre conjoint de faire une demande devant le juge pour modifier les conditions.
"elle nous ferais vivre un enfer
c'est a vous de savoir ce que voulez faire on ne peux pas décider a votre place
ou vous portez plainte, message a l'appui. Vous prenez le risque qu'elle vous fasse effectivement d'autre ennui, mais si vous restez dans la légalité, vous n'aurez qu'a redéposer plainte, c'est elle qui aura des problèmes d'ordre juridique et pas vous.
ou vous ne faites rien et laisser courir
le but étant de prendre une décision pour vous mais également pour l'enfant