Rentrée scolaire
clejuscanti
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chou77 Messages postés 1336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai la garde de ma fille, elle est chez son père la dernière quinzaine des vacances jusqu'à la rentrée. Suis-je en droit de l'avoir à la maison la veille de la rentrée ?
1 réponse
-
Bonsoir,
Non, vous n'avez aucun "droit", si un jugement a été établi sur ces bases,
mais peut être qu'un arrangement à l'amiable avec le papa est possible.
Comme par exemple, lui laisser un jour de plus sur les vôtres à la fin de la première quinzaine d'aout, par exemple, et il vous la rend la veille de la rentrée.
-
-
-
Je vois pas a quel moment j'ai émis un jugement, mais si le père veut être présent et la mère aussi ( ce que je trouve tout à fait normal), ils peuvent tout les deux y allez ( si ils ne travaillent pas ou autre), ce que je voulais plus dire c'est pas parce que la veille de la rentré le père ou la mère a l'enfant pour la rentré, l'autre ne pas y assisté si il le souhaite,...
Donc dans ma phrase, " Après ils peuvent aussi tout les deux se rendre a la rentrée scolaire de leur enfant..." Où est le jugement svp?
-