Contester la paternité de mon ex compagnon.

charma Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - Modifié par sophiag le 12/07/2013 à 05:31
charma Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 10:10
slt a toutes et a tous

voila mon histoire.ya 4ans de cela je vivais avec mon ex compagnon et avec lui j'ai fait 2 fausses couches et apres sa ne marcher plus entre nous,il fesait sa vie moi aussi mais on habiter toujours dans la même maison apres ma deuxiéme fausse couches j'ai rencontrer un jeune homme et nous sommes sorti ensemble et la suis tomber enceinte que du bonheur mais je ne suis pas longtemps resté avec mon amant. et je vivais toujours avec mon ex compagnon mais j'avais plus de rapport avec lui et vu que mon ex n'avais pas de papier et le père biologique de mon enfant etais parti ,ma famille ke mettaient la pressionj'ai proposer a mon ex celui que je vivais avec de déclarer l'enfant chose qu'il la fait parce que sa l'arranger et moi aussi par rapport a ma famille chose que je regrette et puis mon enfant est venu au monde et c'est la que j'ai regretter pourquoi mon ex a déclarer mon enfant une chose qui est vrai il joue son role de père adoptive quant il peut il me fait des mandat cashn gros il est la pour nous mais la je ne veut pa mentir a mon enfant c'est pour sa que j'ai demander l'aide juridictionnelle afin que mon ex enléve son nom pourtant il sait que c'est pa lui le père mais il dit que c'est lui la TGI ma donner une avocate mais elle fait trziner mon dossier j'ai vu mon avocate une fois au mois de mars elle ne veut pasqui que je lappelle vu que j'ai fait une contestation de paterniter j'avais recu une lettre de l'avocat de mon qui est passer le 14juin devant la médiatrice j'ai contester que c'est pas lui le père moi je me bat pour mon enfant et la mon avocate m'envoi des papier que l'avocate de mon ex a envoyer avec tout les mandat cash qu'il ma envoyer.moi j'ai reconnu des le début qu'il m'aider mais la je veut qu'il dasse un test ADN si c'est lui il auras ces droit mais si c'est pas lui qu'il enléve son nom mais nous savons que ce n'edt pas lui le père.
mes question:
est ce que avec ces mandat cash qu'il me fesait le tribunal pourra accepter qu'il fasse un test ADN?
est ce que c'est possible de prendre un autre avocat vue que mon avocate fait trainer mon dossier?
mon ex habite dans le 93 est ce que je peut prendre un avocat du 93?
est ce que je peut gagner ce combat surtout pour mon enfant?
qu'est ce que je peut faire?
merci d'avance

6 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
12 juil. 2013 à 09:18
L'enfant à quel âge ?
1