Les discussions

Maison familiale

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je pense trouver de l'aide, malgré cela. Je vais essayé d'être le plus clair possible d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sorgin

Stress après audience

Les gens jugent sans savoir . ....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sophiag

Pension alimentaire

bonjour jaimerai bien savoir comment procede a une demarche de pension alimentaire je suis une femme separee sans enfants je suis au chomage et jai de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sophiag

Transaction de mariage tunisie a nantes

comment de temps que sa mes la transaction de mariage et pour fais le livre de famille

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sophiag

Un algerien pacsé avec un français

Bonjour a toutes et a tous, Je suis un Algérien pacsé avec un français, on vie ensemble ça fait plus d'un an, est ce ça me permis d'avoir un titre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
tiziano

Fausse déclaration violence conjugale

 Résolu

Bonjour, voilà mon histoire je me suis marié au maroc ma femme est marocaine elle vie en france avec moi depuis 3 mois elle était en grossesse que...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ay

Discussion impossible

Bonjour à tous. Je suis séparé de mon ex femme depuis près de trois ans. Nous avons eu ensemble deux enfants. Au début tout allait bien puisse qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Meneth

Je veux habiter chez papa.

Bonjour, je suis une ado de 13 ans, je suis en 4 ème, scolarisée, de bonnes notes, j'ai l'air heureuse et je garde le sourire. Mais.. tout a commencé...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Anonyme_Ado

Dvh, pont, etc...

Bonjour, Sur le jugement de garde de notre enfant il est juste stipulé: "2eme fin de semaine de chaque mois, du vendredi sortie des classes au ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
gotaar

Son père ne veut plus la garder, et elle ne veut plus y aller...

Bonjour, Voici mon problème. Je suis divorcée depuis janvier 2010, je n'ai pas refait ma vie, je suis donc seule avec ma fille dont j'ai la garde....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Salaire d'une assistante maternelle sur une année incomplète

Je vais employer une assistante maternelle aggrée pour mon enfant. Quel sera son salaire pour une année incomplète de 36 semaines à raison de 20 heure...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cethletile

Pension alimentaire enfant majeur

je suis actuellement en instance de divorce, nous passons devant le juge le 12 juin prochain mes 2 enfants (22 & 18 ans) ne veulent plus voir leur pè...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Ai je le droit d'avoir des allocation familiale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis actuellement sans emploi, et j'ai quitter l'école, sachant que j'ai étai en foyer jusque mes 18 ans et maintenant je...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Obtenir la garde de 3 enfants.

Bonjour, Je suis dans une situation délicate ,et j'ai besoin d'aide. Moi et mon fiancé nous somme en couple depuis 3 ans , il a une soeur qui à 3 en...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Assistante maternelle

bonjour, j'ai un problèmme ma fille de 6 ans édemi ; est gardez chez une assistante maternelle qui a voulue faire un contrat extra scolaire car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
casimir06

Demande de changement de résidence des enfants chez le père

Bonsoir, Pour le bien des enfants, mon mari souhaite entamer une procédure auprès du JAF, afin qu'il lui accorde la garde totale de ses enfants. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tatale23

Besoin d'aide..jugement garde

Bonjour , je suis une maman un peu perdue car depuis 2 ans je ne peux pas voir mes enfants ... J essaie d expliquer il y a 2 ans moi et mon ex mari...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Logement pour les enfants

 Résolu

Bonjour, En instance de divorce, je souhaiterais connaitre mes droits en matière de logement. Je m'explique, mon mari est resté dans le domicile conj...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Piscine sans securité que faire

mon beau frere a une piscine sans securité et mon fils y es tout le temp l année derniere il a fait une chute mais on a pu le recuperer mais cette ann...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
andyroq

Ne pas déclarer le père biologique

bonjour, je souhaite avoir un bb avec mon homme dans les mois a venir et avec son accord j'ai décidé de ne pas le faire apparaitre dans les choses ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rgino

Demande de renseignement

bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne peut me renseigner, j'ai le père de mon enfant qui m'a abandonner dès qu'il a su que j'était enceint...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GrandCaribou

Pacs et pension alimentaire des enfants

 Fermé

Bonjour, Je vis actuellement en concubinage avec quelqu'un par contre il a deux enfants d'une précédente union, nous avons acquis un bien immobilie...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
titin 84000

Ingratitude des ados

bonjour , apres un divorce tres pénible ( reste la liquidation des biens ) j ai un mal fou a voir mes enfants ......méme avec jugement de droit de vis...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rgino

Baby-sitting

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans ma rue il y a un restaurant italien et il se trouve qu'au fil du temps le couple de propriétaires sont devenus "amis" avec ma mè...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
BmV

Le divorce

Si je pars de la maison avec mes trois enfants et sans travail. Quel démarche faut-il faire , et est ce que j'ai droit à des aides ? Mais je je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
BmV

Pension alimentaire

Bonjours, je voudrais pouvoir avoir une réponse a ma question car je suis un peu indésise. je me suis séparé de mon compagnon et j'ai un enfant de 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
juliemacky

Déménagement

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour une amie. Elle est arrivée dans notre région pour rejoindre son compagnon qui avait été muté. Ils ont ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
juliemacky

Mon homme est victime d'un mariage forcé

 Résolu

Bonjour la communauté!! mon copain et moi sommes très amoureux l'un de l'autre, nous envisagions notre vie à deux et tout était merveilleux. Un jour i...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vanilla1789

Divorcer à l'amiable ? quel prix ?

Je suis séparée depuis 8 ans. Je déclare mes impôts seule et j'ai une adresse autre que celle de mon mari. Si je souhaite divorcer, combien me coùtera...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
dany311

Comment arranger une situation compliquée avec ses parents ??

salut j'ai 15 ans & j'aimerais savoir comment aller mieux avec mes parents. la situation est beaucoup trop tendue & je ne sais plus quoi faire... à ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

La confiance

salut j'aimerais savoir comment avoir la confiance de mes parents sans être trop "serrer" par les règles ??

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Solution pour obtention d un titre de sejour francais

Bonjour, Je suis actuellement avec mon petit ami marocain depuis 2 ans Il possede une carte de sejour italienne (2ans) Je voulais savoir s il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tiziano

Svp comment faire par qoui commance devorce

bonjours. aujourd'hui je veut divorce et comment et par quoi commence je sais que c pas facile a vivre la période de séparation mai pas trop le ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
silvy

Porter le même nom

bonjour avec mon conjoint nous devons nous pacser le 26 juillet nous aimerions porter tous le même est-ce possible? nous achetons une maison et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
doris33

Harcelement de mon fils

Bonsoir àtous, merci de bien vouloir m'apporter votre aide, ou vos conseils car je suis complètement perdue. Mes enfants sont scolarisés en collège p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
rosantik

Comment faire pour être sur de garder son enfant près de soit ?

Bonjour, je suis en ce moment en pré-séparation de la mère de ma fille de 3 ans (que j'ai reconnu et qui porte mon nom), en union libre, pas de contra...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
chou77

Jours fériés et pont

Bjr. Je suis séparée depuis quelque temps . J'ai la garde de mes enfants. Un week end sur 2 ils ot chez leur père ainsi que la moitié des vacances. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Le-Passant

Importer un chien de race non reconnue par fci

Bonjour, J'aimerai importer un chien de race qui n'est pas reconnue par SCI. A savoir que dans son pays d'origine elle est reconnue mais pas part...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ginto5

Quérulent processif

Je suis confronté à un individu que l'on dit "quérulent processif". Pour les professionnels de la justice, ils savent de quoi il s'agit. Je ne sais co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Paulonie

Retrouver mon frère

 Fermé

Voila mon père a eut un enfant avec une femme il y a quelque annee deja , suite au deces de mon pere la femme a disparu de la circulation avec mon pet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
anonyme e

Mariage et concubinage

Bonjour, Este ce qu- il est possible d etre marie et en concubinage en meme temps ? Merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aleksa_8401

Les pouvoirs de iron-man

 Fermé

Bonjour , mon prof d'anglais m'a demandé de chercher les pouvoirs de iron man , aidez SVP ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gerber1

Pièce après audience jaf

Bonjour, Comment puis rajouter une preuve attestant de revenus supplémentaire au dossier de demande de revalorisation de pension après chez le JAF. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sophiag

Adultere et abandons d'"une personne à mobilité réduite

Bonjour, Mon épouse m'a avoué avoir un amant. Je suis en fauteuil roulant. Nous sommes mariés depuis 3 ans;avons une maison indivise sur nos deux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
maxmax17

Renseignement pour de trajets d'enfants tous les 15 jours

Bonjour, Je suis papa de trois enfants dont divorcer de la maman depuis 2007 après le jugement celle ci a décider de quitter la région nous avons fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Le-Passant

Demande de renseignements

 Résolu

bonjour , voilà je suis une jeune fille de 14 ans et 4 mois , mes parents sont divorcés car mon père était violent avec moi et ma maman, le juge a acc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Le-Passant

Recherche de paternité

 Résolu

Bonjour, a la demande d un ado de 14 ans il faudra savoir comment faut il s y prendre pour faire un test de paternité avec ses 2 parents et comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
TouPouTouL

Ne plus payer de pension alimentaire

Bonjour, Mon mari pense qu'il n'est plus nécessaire qu'il paie une pension alimentaire à son ex femme pour sa fille de 10 ans. Depuis son divorce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Le-Passant

Obligation alimentaire pour maison de retraite ascendant

maman (99 ans) va devoir être admise en maison de retraite - nous sommes 3 enfants, dont un frère aîné que maman ni l'ensemble de la famille n'a plus ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nanie08

Retirer droit maternel en étant adulte

Bonjour, mes niéces ont été abandonné par leur mére à l'age de 8 et 10 ans et c'est mon frere qui les a élevés, étant jeune à l'époque je ne mettais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nicole0411
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000