La mere a tel le droit de me faire sa ????

jeune_pere Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 01:41
 Sorcière Carabosse - 15 juil. 2013 à 08:16
je me suis separer avec ma baby mom , deppuis le mois de octobre on avait conclu que je lui donnerais 275 $ par mois car je ne fait pas un gros et comme convenu je lai faite jusqu au jour que mon pere ma acheter un auto .Elle se plain que jai un auto que je pay chere mais cest mon pere qui faite les payment pour moi . elle me dit de vendre mon auto et de lapporter en court et quand je lui demmende de parler avec ma fille au tel et me repond de que NON

aussi ma mere la telephone pour lui demmender de voir ma fille ou de lui parler mais elle lui repond que si tu voir ou lui parler demmende a ton gars de mapporter en cour

question 1 : a tel le droit me faire sa ?
question 2 : et a tel le droit de faire sa a ma mere ?
question 3: quesl son les recoure que jai pour sa ?? car jai pas de cash pour aller en cour

mais jaime ma fille et je veux la voir : (

1 réponse

Salutations jeune_pere


Vous êtes concernés par le droit canadien, plus exactement le droit fédéré de l'état ou vous vivez tous les deux, vous devez vous rapprocher de la justice fédérée pour entamer une procédure de droit de grade.

https://www.justice.gc.ca/fra/df-fl/sjf-fjs/fure-brows.aspx


Forum-eusement vôtre
0