Les discussions

Fred66350 Garde d'enfants

Allocations caf

Bonjour, J'étais en garde alternée. Je viens de passer en garde intégrale en faveur de leur mère. Les allocations familiales versées par moitié to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Misha-d'ok
castor76 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, une petite question j ai eut une fille avec mon ex mari il me verser une pension alimentaire et je me suis remariée depuis doit il toujour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sophiag
ollhasassalili Divorce

Honoraires avocat

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. j'ai entamé une procédure de divorce en 2014. j'ai saisi un avocat qui avait fait l'assignation et pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sophiag
tof59 Mariage

Demande de dechu de droit de pere

Bonjour, voila ca fait presque 15 ans que je n ai plus vu mon fils et je paye toujours une pension alimentaire à mon ex - femme mon fils ne sais jamai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
DorisOups
Mpokora3 Garde d'enfants

Un enfant dans le dos, par une menteuse ?

Bonjour, je sors d'une relation de 4 mois, une fille adorable, tout se passer bien jusqu'au moment ou elle insiste fortement pour faire l'amour san...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
DorisOups
Oraniasky Mariage

Obtenir la retranscription d'un acte de mariage ?

Bonjour, Je suis Française et mon mari est Algérien. Nous nous sommes mariés en Algérie et je n'ai pas obtenu de certificat de capacité à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ben
Ladyzelda Famille

Reconnaissance paternelle

Résolu

Bonjour Nous sommes un couple non marié et nos enfants ont été reconnus par moi à la naissance aujourd' hui ils ont la vingtaine et leur père souhait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Ladyzelda
Babalouya Pension alimentaire

Dois je vraiment payer la garderie?

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'englobe la pension alimentaire. Quelle est la definition de "l entretien des enfants" ? J explique un pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Babalouya
Golandrina69 Divorce

Déclaration d'impôts séparée

Bonjour, séparée de corps par jugement depuis le 19 Octobre 2016, mon mari et moi devons faire une déclaration séparée. Je comptais donc déclarer la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
-illusion-
Ilda Falcao PACS

Demande de signature bail

Bonjour, Je souhaite vouloir etre sur le bail de mon concubin comment faut il faire. A l'époque il a signé seul aujourd'hui nous sommes ensemble et ...

Valenchantée
Jerpie88 Famille

Abandon domicile sans mariage sans enfants

Bonjour, Voila on a acheté il y a 3 ans une maison et ma compagne m'a quitté soudainement il y a peu pour un autre... J'ai été faire ma déclarat...

ginto5
Lily PACS

Pacs et protection du patrimoine immobilier

Bonjour, Pour des raisons personnelles, nous avons décidé de nous pacser avec mon partenaire. Je dispose d'un patrimoine immobilier familial et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
doris33
Djazairia Mariage

Je ne veux plus aller chez mon père en week end

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne veux plus aller chez mon père en week end,J'ai écrit une lettre à un juge des affaires familiales il y a environ un mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
DorisOups
naimadz Famille

Nationalité par filiation /algérie

Bonjour, svp aider moi je voudrai savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité française par filiation ma mère est née en 1936 elle avait la nationa...

DorisOups
iiiiiiiiiiiiiisabelle Famille

Camera espion

bonjour, est legal de mettre des micro et camera dans une maison pour surveillé son conjoint sincères salutations

DorisOups
Zinabenzidim Mariage

Mariage gris

Mariee depuis novembre 2016,,je m m'aperçois que je suis victime d un mariage gris. Je lui ai demande deux fois de partir suite a de violentes disput...

doris33
Arcadia1306 Famille

Émancipation sans accord des parents

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'aurai 16 ans au mois de Juin. Si j'ouvre ce topic c'est en raison du sujet précisé juste ci-dessus. A vrai dire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
doris33
MTBM Pension alimentaire

Obligation alimentaire et enfant majeur

Bonjour, Notre fils âgé de 18 ans refuse toutes contraintes qu'elles soient familiales, scolaires ou juridiques. Actuellement il refuse d'aller au ly...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
feloxe
Aissa1967 Divorce

Papier du divorce prononcé en novembre 2016

Bonjour. Je ne peut me déplacer j ai juste besoin que l on me recuperebau greffier mon acte de divorce prononcé en novembreb2016. Affaire Grenier Patr...

Marie
cloclo Famille

Mise sous tutelle

Bonjour, un dossier de mise sous tutelle est en cours concernant mon papa, suite à un signalement. Je n'arrive pas à joindre vos services au téléphon...

jodelariege
bibichou Famille

Avoir la nationalité française /algérie

Bonjour, je souhaiterai connaitre les démarches a entreprendre pour pouvoir avoir la nationalité française sachant que ma grand mère paternelle es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DorisOups
Tatsianna Chouteau Garde d'enfants

Quel aide pourrais subvenir a nos besoin

Bonjour, j'ai quitter le domicile familiale il y a 9mois et h'habite maintenant dans le sud je n'avais encore que 17ans aujourd'hui le temps et pass...

DorisOups
flo97180 Pension alimentaire

Renoncement

Bonjour, Mes enfants depuis le mois de mai 2017 ne sont plus à ma charge car ils assurent seuls leur vie et de plus ils se marient au mois de Juillet...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
sleepy00
miamimojito Garde d'enfants

Déchoir les droit du père

Résolu

bonjour j'ai un enfant agé de 3ans il a était reconnu par son pere a sa naissance je ne suis plus aujourdhui avec lui depuis 2ans et demi nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
miamimojito
Faridgh2 Mariage

Convocation par police judiciaire

Bonjour J'ai reçu un convocation par la police judiciaire Objectif. Demande de naturalisation dans le courrier à mon nom Aussi un courrier pou...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Faridgh2
Aurore Garde d'enfants

Déménagement avec enfants

Bonjour, mon conjoint et moi même avons pris la décision de quitter la région parisienne pour Toulouse. m Le père de ma fille ainée s'oppose à notr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Aurore
blaise Pension alimentaire

Arret de la pension en garde alternée

Bonjour, J'ai été condamné à verser une pension alimentaire à mon ex epouse (qui possede un salon de coiffure) en 2005 avec qui j'ai un enfant qu...

DorisOups
Line Parisien Famille

Partage de chambre frere et soeur

Résolu

Bonjour, j`ai enfant mais je vis dans un sous-sol a seulement 3 chambre ,. malheureusement mes deux filles qui partage l meme chambre se ...

Energizor
roxanne45000 Pension alimentaire

Déduction pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai 3 enfants en garde alternée et mon fils aîné à eut 18 ans en 2016. J'ai des ressources modestes, ce qui me permets d'...

doris33
Bobnaia Pension alimentaire

Aide alimentaire

Résolu

Bonjour, j héberge mon fils majeur sans enfant depuis 1 an et continue de lui verser une aide financière sur son compte , tout en sachant qu' il perç...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
doris33
indienne72 Divorce

Pension compensatoire et pension alimentaire

pour la femme divorce a cause de son epoux il doit lui verse une pension compensatoire mais a t elle droit aussi a la pension alimentaire si elle a de...

sleepy00
NATSING Famille

Prénom usuel

Bonjour le prénom usuel doit il obligatoirement être l'un des prénoms déclarés sur l'acte de naissance ? Merci

Marley
Lorena Divorce

Perdu probleme logement

Bonjour, Je suis une maman de 32 ans et j ai un.fils de 5.ans.je souhaite me.separer de mon conjoint mais jhabite dans son.studio qui est a.son nom....

Misha-d'ok
Mhd Garde d'enfants

Placement foyer

Bonjour je suis placée depuis 2 ans et demi dans un foyer car j'avait des problèmes chez moi mais maintenant j'ai bien compris mes erreurs mais la je ...

Misha-d'ok
jeanne62320 Divorce

Salaire et compte commun

bonsoir a tous, desoler si je me trompe de forum mais je suis perdue. mon probleme je travaille et j ai fait virer mon salaire sur mon compte de j...

doris33
Lily Famille

Nationalité française /algérie

Bonjour, Je suis Algérienne j'ai 19 ans,mon grand père à la nationalité française depuis 1996 je veux savoir si j'ouvre droit d'y aller en France ??

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
doris33
Mad Famille

Pension alimentaire amiable

Quel abattement peut on obtenir,? merci 10 pourcents? De la somme versée ? merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
DorisOups
clara Famille

Aurai-je encore droit au rsa?

Bonjour, je suis en fin de droit (ARE).Si je contracte un concubinage avec mon ami es ce que je pourrai prétendre au (RSA ?)

doris33
lati13 Famille

Devoirs parents enfants

Je n'ai plus de relation avec ma mère depuis plus de 18 ans, bien que je n'ai pas été maltraité physiquement, c’était nécessaire pour ma propre santé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lati13
Souhfou Divorce

Concubinage et enfant

Bonjour Voici ma situation je suis en concubinage avec une femme on a 2 enfants elle veut mettre du a notre relation on s'est mis d'accord pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
juliemacky
CLAUDINE LACOURT Famille

Mise sous tutelle de notre maman 90 ans

Bonjour, pour faire court. Tout va à peu près bien nous sommes 4 frère et sœurs tout est règlé du point de vue de la succession et au mm titre...

joël
Lamonit14 Divorce

Demande de conseils

Bonjour , Je suis mariée depuis 4ans je suis en instances de divorce, j'ai commencé les démarche du divorce avec une avocate , je voudrais savoir qu...

ginto5
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000