Allocations caf
Bonjour, J'étais en garde alternée. Je viens de passer en garde intégrale en faveur de leur mère. Les allocations familiales versées par moitié to...
Bonjour, J'étais en garde alternée. Je viens de passer en garde intégrale en faveur de leur mère. Les allocations familiales versées par moitié to...
Bonjour, une petite question j ai eut une fille avec mon ex mari il me verser une pension alimentaire et je me suis remariée depuis doit il toujour...
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. j'ai entamé une procédure de divorce en 2014. j'ai saisi un avocat qui avait fait l'assignation et pou...
Je suis marié et j aimerai divorcé sans que ma femme ne puisse avoir un droit sur ma société créé durant le mariage Comment puis je faire ?
Bonjour, voila ca fait presque 15 ans que je n ai plus vu mon fils et je paye toujours une pension alimentaire à mon ex - femme mon fils ne sais jamai...
Bonjour, je sors d'une relation de 4 mois, une fille adorable, tout se passer bien jusqu'au moment ou elle insiste fortement pour faire l'amour san...
Bonjour, je verse à mon ex-femme une pension alimentaire de 400€ mensuel depuis plusieurs années car elle a mes 2 enfants en garde complète. mon f...
Bonjour, Je suis Française et mon mari est Algérien. Nous nous sommes mariés en Algérie et je n'ai pas obtenu de certificat de capacité à ...
Bonjour Nous sommes un couple non marié et nos enfants ont été reconnus par moi à la naissance aujourd' hui ils ont la vingtaine et leur père souhait...
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'englobe la pension alimentaire. Quelle est la definition de "l entretien des enfants" ? J explique un pe...
Bonjour, séparée de corps par jugement depuis le 19 Octobre 2016, mon mari et moi devons faire une déclaration séparée. Je comptais donc déclarer la p...
Bonjour Voila, cela fais maintenant un peu plus de 1 an que je suis avec mon copain(il a 20 ans) , tout vas pour le mieux . Le probleme c'est que no...
Bonjour, Je souhaite vouloir etre sur le bail de mon concubin comment faut il faire. A l'époque il a signé seul aujourd'hui nous sommes ensemble et ...
Bonjour, Mon mari est décédé au début de l'année 2000, après une agonie terrible. 6 mois après j'ai réglé la succession et 2 de mes filles sur trois...
Bonjour, Voila on a acheté il y a 3 ans une maison et ma compagne m'a quitté soudainement il y a peu pour un autre... J'ai été faire ma déclarat...
Bonjour, Pour des raisons personnelles, nous avons décidé de nous pacser avec mon partenaire. Je dispose d'un patrimoine immobilier familial et ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne veux plus aller chez mon père en week end,J'ai écrit une lettre à un juge des affaires familiales il y a environ un mo...
Bonjour, svp aider moi je voudrai savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité française par filiation ma mère est née en 1936 elle avait la nationa...
bonjour, est legal de mettre des micro et camera dans une maison pour surveillé son conjoint sincères salutations
Bonjour, Ma mère est dans un EHPAD je verse une obligation alimentaire depuis un an et à ma grande surprise dans ma déclaration d'impôt le m...
Mariee depuis novembre 2016,,je m m'aperçois que je suis victime d un mariage gris. Je lui ai demande deux fois de partir suite a de violentes disput...
Bonjour, Je m'appelle Marie et j'aurai 16 ans au mois de Juin. Si j'ouvre ce topic c'est en raison du sujet précisé juste ci-dessus. A vrai dire ...
Bonjour, Notre fils âgé de 18 ans refuse toutes contraintes qu'elles soient familiales, scolaires ou juridiques. Actuellement il refuse d'aller au ly...
Bonjour. Je ne peut me déplacer j ai juste besoin que l on me recuperebau greffier mon acte de divorce prononcé en novembreb2016. Affaire Grenier Patr...
Bonjour, un dossier de mise sous tutelle est en cours concernant mon papa, suite à un signalement. Je n'arrive pas à joindre vos services au téléphon...
Bonjour, j aurai besoin d aide en urgence
Bonjour, je souhaiterai connaitre les démarches a entreprendre pour pouvoir avoir la nationalité française sachant que ma grand mère paternelle es...
Bonjour, j'ai quitter le domicile familiale il y a 9mois et h'habite maintenant dans le sud je n'avais encore que 17ans aujourd'hui le temps et pass...
Bonjour, Mes enfants depuis le mois de mai 2017 ne sont plus à ma charge car ils assurent seuls leur vie et de plus ils se marient au mois de Juillet...
bonjour j'ai un enfant agé de 3ans il a était reconnu par son pere a sa naissance je ne suis plus aujourdhui avec lui depuis 2ans et demi nous sommes ...
Bonjour J'ai reçu un convocation par la police judiciaire Objectif. Demande de naturalisation dans le courrier à mon nom Aussi un courrier pou...
Bonjour, mon conjoint et moi même avons pris la décision de quitter la région parisienne pour Toulouse. m Le père de ma fille ainée s'oppose à notr...
Bonjour, J'ai été condamné à verser une pension alimentaire à mon ex epouse (qui possede un salon de coiffure) en 2005 avec qui j'ai un enfant qu...
Bonjour, j`ai enfant mais je vis dans un sous-sol a seulement 3 chambre ,. malheureusement mes deux filles qui partage l meme chambre se ...
Bonjour, Combien de temps faut-il compter pour le changement de lieu d'hébergement d'un enfant lorsque les deux parents sont d'accord. Est-il néc...
Bonjour, Je suis divorcée, j'ai 3 enfants en garde alternée et mon fils aîné à eut 18 ans en 2016. J'ai des ressources modestes, ce qui me permets d'...
Bonjour, j héberge mon fils majeur sans enfant depuis 1 an et continue de lui verser une aide financière sur son compte , tout en sachant qu' il perç...
pour la femme divorce a cause de son epoux il doit lui verse une pension compensatoire mais a t elle droit aussi a la pension alimentaire si elle a de...
Bonjour le prénom usuel doit il obligatoirement être l'un des prénoms déclarés sur l'acte de naissance ? Merci
Bonjour, Je suis une maman de 32 ans et j ai un.fils de 5.ans.je souhaite me.separer de mon conjoint mais jhabite dans son.studio qui est a.son nom....
Bonjour je suis placée depuis 2 ans et demi dans un foyer car j'avait des problèmes chez moi mais maintenant j'ai bien compris mes erreurs mais la je ...
bonsoir a tous, desoler si je me trompe de forum mais je suis perdue. mon probleme je travaille et j ai fait virer mon salaire sur mon compte de j...
Bonjour, Je suis Algérienne j'ai 19 ans,mon grand père à la nationalité française depuis 1996 je veux savoir si j'ouvre droit d'y aller en France ??
Quel abattement peut on obtenir,? merci 10 pourcents? De la somme versée ? merci pour votre reponse
Bonjour, je suis en fin de droit (ARE).Si je contracte un concubinage avec mon ami es ce que je pourrai prétendre au (RSA ?)
Je n'ai plus de relation avec ma mère depuis plus de 18 ans, bien que je n'ai pas été maltraité physiquement, c’était nécessaire pour ma propre santé ...
Bonjour Voici ma situation je suis en concubinage avec une femme on a 2 enfants elle veut mettre du a notre relation on s'est mis d'accord pour que j...
Bonjour, pour faire court. Tout va à peu près bien nous sommes 4 frère et sœurs tout est règlé du point de vue de la succession et au mm titre...
Bonjour, J ai aujourd'hui 13 ans et bientôt 14 ma mere est décéder quand j avais 8 ans,mes parents était déjà séparé donc je suis aller vivre chez m...
Bonjour , Je suis mariée depuis 4ans je suis en instances de divorce, j'ai commencé les démarche du divorce avec une avocate , je voudrais savoir qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.