Il nie tout!!

angel0190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 16:28
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 10 juil. 2013 à 14:12
bonjour, je me suis marié en juin l'an dernier nous avons fait une F.I.V fin janvier une demande d'adoption en avril et du jour au lendemain mon mari me demande le divorce car en février il a rencontré quelqu'un!! j'entends par des amis comme quoi monsieur va prendre un appart avec sa maitresse et qu'il sont ensemble depuis des mois!! il nie tout, il me dit qu'il va s'installer tout seul!! notre avocat ( car on voulais le faire a l'amiable) est, j'ai l'impression de son coté!! j'aimerais le choper avec elle!! je sais plus quoi faire!!

2 réponses

si votre mari veut divorcer c'est son droit .A vous de négocier au mieux de vos intérêts ce divorce inéluctable .Prenez votre avocat et voyez avec lui comment vous défendre au mieux de vos intérêts .
Qu'il soit seul ou avec une autre femme peu importe pour vous .La réalité à laquelle vous ne pouvez rien et que votre mariage est fini .Bon courage pour la suite.
2
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 141
10 juil. 2013 à 14:12
Bonjour,

Sans vouloir vous vexer, je doute sérieusement que votre impression concernant l'avocat soit fondée, d'une part en raison des règles déontologiques et du risque personnel que ça implique, mais surtout parce que quoi qu'il arrive le juge finira par contrôler que vous n'êtes pas lésée.

Bref je penses que (sauf cas exceptionnel heureusement très rare) vous n'avez pas d'inquiétude sérieuse à avoir sur ce point.

Concernant le comportement de votre mari et sa relation extra-conjugale "supposée", je comprends que cette situation soit difficile à vivre humainement voire humiliante.

Cependant, vous n'avez rien à gagner à lui faire avouer, ou à le prendre sur le fait, après tout peu importe, l'infidélité n'est plus un délit, et cela ne changera rien aux conditions du divorce, surtout au regard de la faible durée du mariage.

Par ailleurs, tout finira certainement par apparaître au grand jour bien assez tôt, il ne pourra pas cacher éternellement la situation.

Quoi qu'il en soit il n'y a rien de spécial à faire.

Bien cordialement.
0