Ami maltraité par sa mère
distant-future
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir
Alors voila nous sommes une "bande" de quelques ami et il se trouve que l'un des notre est mal traité par sa mère, nous n'en savons vraiment pas plus.. Un jour qu'une amie voulait aller chez lui, elle a entendu sa mère dire des propos insultant sur lui. Nous avons aussi constaté quelle le frappe. On ne sait pas comment réagir que faire. Pouvez-vous nous conseiller ? Merci.
Alors voila nous sommes une "bande" de quelques ami et il se trouve que l'un des notre est mal traité par sa mère, nous n'en savons vraiment pas plus.. Un jour qu'une amie voulait aller chez lui, elle a entendu sa mère dire des propos insultant sur lui. Nous avons aussi constaté quelle le frappe. On ne sait pas comment réagir que faire. Pouvez-vous nous conseiller ? Merci.
A voir également:
- Ami maltraité par sa mère
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
5 réponses
Parlez-en au 119 (numéro gratuit d'un poste fixe) ou à une assistante sociale, pourquoi pas celle de votre établissement scolaire ?
Vous devez aider votre ami, lui ne voit peut être pas qu'il est en danger. A 16 ans, son avenir ne peut se construire sans l'école.
Pensez aussi que si lui est en danger, ses frères et soeurs le sont sans doute aussi... votre action ne peut pas être sans résultat positif.
Vous devez aider votre ami, lui ne voit peut être pas qu'il est en danger. A 16 ans, son avenir ne peut se construire sans l'école.
Pensez aussi que si lui est en danger, ses frères et soeurs le sont sans doute aussi... votre action ne peut pas être sans résultat positif.
Bonjour,
En avez-vous parlé avec lui ? Que vous dit-il ?
"Nous avons aussi constaté quelle le frappe."
De quelle façon ? Il y a une différence entre une gifle et... des coups de pieds, voire pire.
A vous lire...
Cordialement
En avez-vous parlé avec lui ? Que vous dit-il ?
"Nous avons aussi constaté quelle le frappe."
De quelle façon ? Il y a une différence entre une gifle et... des coups de pieds, voire pire.
A vous lire...
Cordialement
Nous en avons brièvement parler avec lui. Sa mère pique souvent des crises, apparemment elle lui jettes des objets dessus lors de celle-ci.
Si vous pensez que votre ami est en danger, et s'il ne souhaite pas en parler à un professionnel, vous pouvez effectuer un signalement au 119 par exemple, ou au CPE au collège/lycée qui pourra lui venir en aide, ou encore à une assistante sociale.
Quel âge a-t-il ?
Quel âge a-t-il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question