Jours fériés et garde alternée....
Bonjour, mon compagnon a une garde alternée du lundi au lundi.. il a sa fille les semaines paires, la mère les semaines impaires.. nous sommes lundi...
Bonjour, mon compagnon a une garde alternée du lundi au lundi.. il a sa fille les semaines paires, la mère les semaines impaires.. nous sommes lundi...
Bonjour, Pour le calcul du versement d'une pension alimentaire, est t il pris en compte, par le Juge, les salaires nets ou les salaires brut, même...
Bonjour, j,ai rendez vous le mois de novembre/2017 pour déposer un dossier de naturalisation et j,ai la carte de 1 an depuis janvier 2012 ça fait p...
Bonjour, j ai mon fils depuis 6 mois a la maison car il ne veut plus rentrer chez sa mere etant donné qu il a peur du beau pere suite a des coup, nous...
Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et mon petit ami vit chez sa mère. Cette dernière ne me supporte pas et ne veut plus entendre parler de m...
bonjour a tous merci d'avoir met a notre disposition ce forum ce que je veux savoir c'est comment réagir lorsqu'on est privé de son enfant sans aucun...
Bonjour, Je souhaiterai savoir a qui m'adresser pour de la mal traitance morale d'un enfant et la manipulation psychologique d'un enfant
bonjour, mon mari et moi allons divorcer, il me fait du harcèlement moral et monte mon fils contre moi. Ce dernier ne me parle plus depuis 3 mois. En ...
Bonjour, Le père de mes enfants a leur garde, et a décidé par miracle de ne plus m'envoyer de vêtements pour ma période de garde alors que je lui ve...
bonjour. je viens d'essuyer une rupture avec ma copine et elle ne veut pas me rendre une partit de mes affaires car lors des achats les factures sont...
Bonjour, J amméne mon fils de 4 ans dans une association pour des visites médiatisé tout les samedi, le jugement a été rendu pour 6 mois ,et après q...
Bonjour j ai déja poster un message mais plus de trace !Donc je voulais savoir ce qu il se passe après les visites médiatisés car j y emmène mon peti...
Bonjour, Lors d'un droit de visite du père est ce quand ramenant l'enfant au domicile de la mère si celle ci n'est pas présente peut il le laisser...
Bonjour, je voudrai savoir ayant un bebe de3mois etant musulmane vivant en concubinage avec un francais dont le bebe;porte son nom,et l,appartement ...
Maître Je vie avec un homme en instance de divorce avec un enfant de 4ans. Son jugement a etait prononcé et son ex femme n'estplus à son nom reste l...
Bonsoir, j'aimerai partir en voyage à l'étranger avec ma femme pendant 3 semaines et ainsi laisser mon fils de 17 ans en France. J'aimerai savoir si i...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants de 13 et 10 ans ....la garde est conjointe hors la mère ne mets l père au courant de rien.... jamai...
Bonsoir! Je voulais vous demander une question par rapport aux adoptions car une fille que je connais demande une adoption et j'aimerais bien l'adopt...
Bonjour, Je suis veuve et ma belle mère âgée de 93 ans, atteinte de grave maladie est toujours à son domicile (maison isolée dans la campagne) do...
Bonjour, Actuellement, nous n'avons qu'un accord de non conciliation. Dans cet accord, j'ai la garde filles. Lui a le droit de visite un week end...
Bonjour, Mon fils est né en 2010, il avait donc 6 ans en 2016, est-ce que je peux encore déduire les frais de garde?
J'écris ce message pour essayer de comprendre le comportement d'une mère. Le père a quitté le domicile familiale il y a 4 ans (il a rencontré une autr...
Bonjour, Donc je suis un garçon de 16,mes parents on divorcé depuis 1ans et demi et je commence à avoir des conflits fréquents avec ma mère. Je vou...
Bonjour, J'aimerais rajouté mon nom sur l'acte de naissance de mon enfant qui est ne il ya 10jours. Es possible?si oui que faire? Merci
Bonjour, ma fille a aujourd'hui 1 ans son père ne l à pas reconnu donc elle porte mon nom. Il souhaiterait faire la reconnaissance et qu elle porte so...
Bonjour, je viens vers vous d'abord je vous explique la situation . je vous mets dans le contexte : Jeudi je récupère mes enfants, le responsab...
Bonjour, Mon assistante maternelle, qui est au forfait, me demande de lui payer les 5€ de frais d'entretien et les 5€ de frais de nourriture pendan...
Bonjour, Je vous explique dans les grandes lignes mon histoire, mon fils de 14 ans a été accusé de viol par la fille de mon compagnon âgée de 10 an...
Bonjour, Je voudrai savoir les demarches que je dois faire car je me sépare de mon conjoint, nous souhaitons faire une séparation a l'amiable car ...
Bonjour, je souhaiterai faire reconnaître, le tors de mon époux sur son emprise psychologique sur mes enfants et moi,je peux avoir l'aide de psycholog...
Bonjour, je vais poser le problème en détail je vie en Algérie je me suis inscrite dans une école de Belgique il m'ont demandé de leur payer la somm...
Bonjour, Ma mère a fait construire sur le terrain de mon frère ma sœur et moi à cause de ses finance ma mere doit vendre avec notre accord mais je ...
bonjour , j'aurais voulu savoir quelle droit dispose les grand parents , mon fils étant militaire et pas souvent sur place , la mère de mes petits enf...
Bonjour, Voilà mes parents sont divorcer en France et non en Tunisie. Mon père a trompé ma mère avec une autre femme et maintenant il a des enfan...
Bonjour, Ma mère est en EHPAD depuis deux ans maintenant et la facture du mois de mai que je viens de recevoir porte une nouvelle facturation sous ...
Bonjour, je suis divorcé depuis septembre 2016. Mon ex-femme m'a fait une saisie sur salaire pour non paiement d'une pension avant le prononcé du ...
j'aimerai savoir si il existe des voies de recours contre un pére qui ne respect pas ses obligations morales vis vis de son enfant il ne la prend jam...
Bonjour, Mon copain est actuellement en apprentissage et à 18 ans dans 4 mois mais cela devient un enfer avec ces parents qui donne toujours raison ...
Bonjour, je suis en procédure de divorce notre maison mon mari l'a acheté avant le mariage mais nous avons fait des améliorations pendant la durée...
Bonjour J'ai 2 enfants qui vivent avec moi et je suis séparé de leur père. Nous sommes passé au juge des affaires familiale avec une décision 50 cha...
Bonjour, j'ai 19 ans et ca fait 9 mois que je vis seule. Mon père verse une pension alimentaire à ma mère. Vu que je ne vis plus avec elle (mais que...
Bonjour, Je suis une femme de 20 ans qui fait ses études dans une ville différente de ses 2 parents. Lors du divorce de mes parents, ma mère a obte...
Bonjour, Moi mème je suis français.Je suis marié avec une marocaine qui a un enfant de 3 ans. J'aimerais faire venir l'enfant en france et j'aime...
Bonjour, J ai deux enfants que j aime dont j ai été séparé d abord le premier a ses 6 mois puis le second clairement abusivement. Car j étais seule ...
Bonjour.je voudrais reconnaître mon fils,il a 17 ans et je voudrais qui porte mon nom.je suis de Belgique. Merci pour votre aide...T**** R***
Bonjour, Avant d'accoucher, l'homme avec qui je sortais a reconnu mon enfant comme le sien tout avant de se rendre compte qu'il n'était pas le père ...
Bonjour, Je suis mère divorcé dun enfant français mineur j'ai rentré an france avec visa touristique j'ai inscrit ma fille a l'école je peux faire l...
Bonjour, Mon conjoint se bat depuis 6 ans pour voir sa fille. La maman est partie en 2012 avec sa fille, sans laisser d adresse. Par un detective ...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment faire pour enlever mon nom sur le bail ou je suis avec ma fille et juste laisser son nom quelle est la d...
Bonjour, j'espère être sur le bon poste. voilà pour résumé j'ai 22 ans et ma petite soeur 16 ans. Nous somme de père différents le siens habite dans l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.