Signalement d'un harcelement de ma fille par son mari
normand christian
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
ma fille :32 ans ,mariées,mere d'une petite fille de 3 mois.
ma fille vient de faire une tentative de suicide.
je soupçonne son mari de faire du harcelement sur elle :devalorisation permanente,denigrement,critique de son travail,la coupe de ses amis,critique sa prise ne charge des tâches quotidienne alors qu'il ne fait rien.
quels sont mes droits pour proteger ma fille ,signaler cette situation ,a qui et comment.
merci de votre reponse
ma fille :32 ans ,mariées,mere d'une petite fille de 3 mois.
ma fille vient de faire une tentative de suicide.
je soupçonne son mari de faire du harcelement sur elle :devalorisation permanente,denigrement,critique de son travail,la coupe de ses amis,critique sa prise ne charge des tâches quotidienne alors qu'il ne fait rien.
quels sont mes droits pour proteger ma fille ,signaler cette situation ,a qui et comment.
merci de votre reponse
A voir également:
- Signalement d'un harcelement de ma fille par son mari
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Signalement inspection académique c'est quoi - Forum éducation
2 réponses
Bonjour,
Ta fille est majeure, non ?
Ça a beau être ta fille, ce n'est pas à toi de faire des démarches à sa place, surtout que tu ne parles que de soupçons. A moins de risques graves et avérés tu ne peux que la conseiller.
D'autant que gendre et belle-mère qui ne s'entendent pas ... je ne te fais pas de dessin.
Ta fille est majeure, non ?
Ça a beau être ta fille, ce n'est pas à toi de faire des démarches à sa place, surtout que tu ne parles que de soupçons. A moins de risques graves et avérés tu ne peux que la conseiller.
D'autant que gendre et belle-mère qui ne s'entendent pas ... je ne te fais pas de dessin.