Peut-il demander le divorce pour faute ?
zouba37
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
17 sept. 2013 à 14:42
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 17 sept. 2013 à 18:14
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 17 sept. 2013 à 18:14
Bonjour,
Je suis mariée et j'ai deux enfants. J'ai aussi une entreprise en commun avec mon mari. J'ai trompée mon mari une seule fois il y a 5 ans. Bien évidemment j'ai regretté ce moment dégarement à l'époque et je lui est demandé pardon. Si, pour une raison ou une autre, nous demandions le divorce, est-ce qu'il pourrait le demander pour faute contre moi.
Merci par avance pour vos éclaircissements.
Je suis mariée et j'ai deux enfants. J'ai aussi une entreprise en commun avec mon mari. J'ai trompée mon mari une seule fois il y a 5 ans. Bien évidemment j'ai regretté ce moment dégarement à l'époque et je lui est demandé pardon. Si, pour une raison ou une autre, nous demandions le divorce, est-ce qu'il pourrait le demander pour faute contre moi.
Merci par avance pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Peut-il demander le divorce pour faute ?
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Demande d'explication pour faute professionnelle pdf ✓ - Forum litiges
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 558
17 sept. 2013 à 18:14
17 sept. 2013 à 18:14
il peux toujours le demander
mais ca ne passera sans doute pas avec ce seul argument, a moins qu'il ai d'autre argument que cette aventure d'il y'a 5 ans
vous lui avez dit, il y'a 5 ans, les juges considère qu'il a pardonné, il ne peux pas remettre ca sur le tapis aussi longtemps apres.
mais ca ne passera sans doute pas avec ce seul argument, a moins qu'il ai d'autre argument que cette aventure d'il y'a 5 ans
vous lui avez dit, il y'a 5 ans, les juges considère qu'il a pardonné, il ne peux pas remettre ca sur le tapis aussi longtemps apres.