Demande garde exclusive...Jugement reporté en dernière minute

julietijani Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 14:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 sept. 2013 à 13:03
Bonjour,
J reviens vers vous et me permet de vous réexpliquer la base...
J'ai du me séparé du papa de mon fils de 8 mois (ni pacsé ni marié ni rien)suite à une violente dispute ou il me demandait de dégager ou il serait obliger de me mettre a terre et me frapper...Je suis donc partie avec mon fils, nous avons essayer de vivre ensemble sans succès.
Il était déjà assez agressif pendant la grossesse se prenant la tête pour un oui ou pour un non le seul moyen de le calme étant le cannabis. (j'ignorais une telle addiction, 1 joint je pouvais concevoir mais la c'etais des 5 6 à l'affilé) cette raison supplémentaire ma aider a prendre ma décision de partir.
IL ne s'occupait plus de son fils, sa le saouler meme quand le petit pleurais ou s'endormais sur son biberon, il devenait également aggresif avec lui.
Il ma menaçait de mort a plusieurs reprise (dont des sms de menaces pendat que je portais plainte, et que l'officier lui même a lu)
Maintenant c'est les mails pour me decendre plus bas que terre.
En récupérant mes affaires j'ai trouvé une bonne quantité de résine de cannabis que la police est venue saisir.Il menace de m'enlever le petit de force pour l'emmener en ALGERIE.Il me doit 15 000, doit 1000 euros au proprio, l'appartement n'est plus assuré depuis 8mois, doit 500 euro a l'edf et a deja 5 huissiers aux fesses pour des dettes dans d'autres villes.
J'ai pris un avocat et le jugement devait être demain 18.09.2013 mais hier coup de théâtre monsieur a pris un avocat en dernière minute, audience reportée.
J'ai une peur bleu de cette homme qui à déjà fait de la prison, et qui ait connu pour sa violence envers les femmes, et un ancien alcoolique que je soupçonne d'avoir replonger
J'ai demande la garde exclusive et qu'il puisse voir son fils mais uniquement dans un lieu d'accueil surveiller.
Que puis je faire de plus pour le "contrer", j'ai deja témoignages qu'il fumait beaucoup et qu'il ne s'occupait pas de son fils et un autre à venir.
J'ai bien peur que monsieur fasse de fausse accusation par des connaissances à lui...A savoir que les personnes ne sont jamais entrée chez moi en ma présence quand ces "amis" venaient je partais toujours avec le petit (disons qu'on ne s'appréciât pas vraiment) comment puis je "contrer" toute suite le fait que je sais qu'il y aura des faux témoignages?
Est ce que fournir des justificatifs comme quoi c'est moi qui acheter TOUT habits meubles chambres...pourrait appuyer mes dires et mes témoignages? En effet la plupart des achats sont sur mes différentes carte fidélités et je sais qu'ils peuvent me sortir des listings d'achats...
Demander une prise de sang serait utile maintenant ne sachant pas quand aura lieu le proces? Je ne sais pas combien de temps le cannabis et visible dans le sang...

Je vis dans la peur je ne sors plus seule sans lacrimo et taser...Il a un frere qui doit sortir de prise dans les jours a venir d'ou il a pris 10 ans pour tentative de meurtre ( il a voulut egorgé qqn) cet homme ma aussi menacé...

Je ne sais plus quoi faire...Changer de ville avant ou apres le jugement? Je ne pourrais pas vivre ainsi dans la peur éternellement :-(

Merci de m'avoir lu jusqu'ici :-) et merci d'avance pour vos réponses a venir.
Bonne aprés midi

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 sept. 2013 à 13:03
Bonjour
Changez de ville après le jugement

0