Passage au jaf le juge s enerve sur lui

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 9 oct. 2013 à 13:27
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 13 oct. 2013 à 14:50
Bonjour,

Voila pour expliquer mon cas je suis passer en jugement pour avoir la garde de ma fille ou garde alterner en 2 recours ma fille vivant chez son pere depuis quelques temps
tout etais a l amiable erreur de ma part mais bon donc mr a commencer a me dire que je n avais aucun droit sur ma fille et elle appel sa femme maman imaginer moi dans quel etat j etais
bref devant le juge mr c presenter seul tellement sur de lui la juge a plusieurs reprise c enerver sur lui j espere que sa pourras m aider
mais voila ils ont donner un dossier au juge ou il raconte des choses horribles fausses mais horrible
ma fille avec qui j avais une grande compliciter a ce jour me hais et veux pas me voir
j explique ma fille voulais venir vivre ici quand mr l a appris car c etais les grandes vacances il a dut la recuperer il a dis kil etai ok kil voulais que son bonheur
et apres revirement ma fille ma detester elle a dit ou eux je sais pas que "car je lui avais dit qu elle pouvais parler de ces souhait au juge par courrier'""chose qu elle c empresser de faire
donc elle a ou ils ont dis que je l avais obliger a noter tout sa quer je l avais forcer et en gros mal traiter j etais horrifier et demoli de lire sa et que je suis amoureuse de son pere chose que j aurai dis a la belle mere comme quoi je l aimerai jusqu a la fin de mes jours;;;

Bien sur vous quitter quelqu un juste parce que vous l aimer mais bref
j ai vu ma fille 1 fois en 2 mois car pendant 1 mois 1/2 il m empecher de la voir apres jugement je l ai prise tout c tres bien passer je lui ai pas parler de tout sa a ma fille on a rie jour cuisiner et fais des jeux.

bref 15 jours vendredi passer je viens la chercher et la ma fille veux pas venir pleure se cache et me dis que le jugement n est pas passer c elle qui decide j etais a bout ils ont retourner ma fille contre moi je suis demoraliser elle me deteste et dis des choses horribles comme quoi sa c mal passer chez moi alors que heureusement j avais des photos de elle toute pinpante et bref j en passe
ma fille c toutes ma vie mais la je sais pas quoi faire ni quoi penser elle a etais auditionner par la juge hier mais je n ai pas de nouvelle le verdict sera donner le 17/10/2013 j attend mais j ai peur avec toutes les horreurs qu ils ont raconter
voila j aimerai avoir votre avis.

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 oct. 2013 à 13:54
Bonjour
Difficile d'avoir un avis, mais une chose est sure, vous auriez du y aller avec un avocat.
Vous foncez sur les émotions , pièges à éviter et ne parlez peut être pas de l'essentiel au juge, embêtant...
Sinon, le fait qu'il se soit fait reprendre est plutôt bon signe pour vous
1
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
10 oct. 2013 à 22:11
Bonjour

Je me suis peut être mal exprimer MOI j ai pris un avocat lui non
il c est défendu seul en mettant dans son dossier des choses horrible et non vrai bien évidemment.

je suis en attente du verdicts et j ai peur

cdt
0
Profil bloqué
12 oct. 2013 à 04:19
Bonsoir, prenez avocat!!avec un jugement tout le monde doit le respecter.Votre fille n a pas son mot a dire et quand vous devez la prendre, elle doit venir avec vous..faite vous accompagner un jour d un huissier qui constatera son refus et prenez un avocat sinon vous allez perdre votre fille.
Courage
0
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
13 oct. 2013 à 14:50
j ai pris un avocat!!!!!!!qui ma representer le hic c est que celui ci a plus voulu se pencher sur ma fille que sur les histoires d adultes il n a rien dis de tout ce que je lui ai dis contrairement a mon ex qui a raconter toutes l histoire bien evidemment a son aventage mes dires aurai totalement contredit les leurs mais bon ce qui et fais et fais

j ai le droit de demander un huissier qui m accompagne???jamais entendu parler

dois je le payer???
un huissier n importe le quel??
0