Je risque de perdre la garde de ma fille comment faire?

Fermé
habibouche Messages postés 4 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
comment faire ma fille a 13 ans et demi son père lui promet monts et merveilles financièrement je ne peux me battre contre lui elle veut aller chez son père pour une question de confort financier pas de règles papa cool comment me battre je vais me retrouver chez le juge quoi dire? quoi faire? c'est mon seule enfant j'ai peur aider moi je vous en conjure

12 réponses

juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Qui en a la garde à l'heure actuelle ?
0
habibouche Messages postés 4 Statut Membre

C'est moi qui est la garde
0
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Votre fille doit se soumettre au jugement et n'a pas à décider, si elle ne veut pas revenir chez vous ou que le père ne la ramène pas, vous allez déposer plainte auprès du commissariat.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre ex vous a t'il parlé qu'il voulait saisir le JAF ? Ou c'est simplement vous qui pensé que comme il y a plus d'aisance de l'autre coté cela va " mal se finir " ?

" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il veut aller chez le juge je n ai aucune chance
0
Utilisateur anonyme

Euh un juge ne se base pas aux revenus des parents .... Si votre fille dit qu'elle veut allé chez son pere pour une question d'argent euhh ....

--
" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "
0

Oui mais est ce quelle va dire ca au juge? Elle est tres maline et tres bien conseiller par son pere qui traville pour le ministere de la jutice il sais quoi faire quoi dire
0
helpme1801 Messages postés 158 Statut Membre 20

ben ecouter si ma fille est dans le meme cas plus aisance chez l un des parents l enfant dira ce qu il veut au jaf

elle dira pas j ai plus de choses ou g plus d argent ou papa est plus cool

elle dira qu elle est bien chez son pere et quel veux y rester le juge peux ou pas en tenir compte

donc si sa existe alors on arret de critiquer s il vous plait moi personnellement je te comprend et te soutient de tout coeur je suis actuellement en attente du verdict je te tiendrai au courant de ce que sa a donner pour moi

bis
0

ooohhh g pas vu la date lol

alors sa a donner quoi??? stp
0
habibouche

bonjour ca a donner que maintenant le juge a décider de donner la garde au père et depuis le mois de juin je l'ai vu 3 heures et ça c'est très mal passer elle est suivi par un psy mais d'après son profil facebook elle s' éclate e moi suis malheureuse je suis en grande souffrance et elle m'ignore voila
0
Profil bloqué

Bonsoir,c est horrible comment avez vous pu perdre la garde de votre fille.Faite appel.
Dans ce cas vous devez avoir votre fille un week end sur deux.Toutes les petites vacances.Et la moitié des grandes vacances.
Les frais de deplacements a la charge du père...
Un calendrier doit etre établie.Bon courage
0

oh mon dieu je suis desoler pour vous avec vous revus le juge ,,
0

avez vous un droit de visite,
0
habibouche

oui j'ai un droit de visite ais elle refuse de me voir
0
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84

Son père doit vous la présentez sinon non représentation d'enfant et plainte
0
habibouche

oui mais elle refuse de venir et il a des certificats médicaux comme quoi il n'est pas bon pour elle de venir e oui j'ai perdu ma fille
0
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84

je suis désolé pour vous!
0
habibouche

vous n'avez pas a être désolé mais c'est gentil mais ce n'est pas grave un jour elle ouvrira ses yeux et elle verra que je ne lui ai jamais fait de mal et elle regrettera sa décision mais il sera peut être trop tard car j'ai la rancune facile même face a une ado elle ma trop fait souffrir et il n'y avait pas de raison elle na jamais manquer d'amour chez moi je l'ai même trop aime il doit être surement la le problème trop d'amour tue l'amour
0