Je risque de perdre la garde de ma fille comment faire?
Fermé
habibouche
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
comment faire ma fille a 13 ans et demi son père lui promet monts et merveilles financièrement je ne peux me battre contre lui elle veut aller chez son père pour une question de confort financier pas de règles papa cool comment me battre je vais me retrouver chez le juge quoi dire? quoi faire? c'est mon seule enfant j'ai peur aider moi je vous en conjure
A voir également:
- Perdre la garde de ses enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
12 réponses
Votre fille doit se soumettre au jugement et n'a pas à décider, si elle ne veut pas revenir chez vous ou que le père ne la ramène pas, vous allez déposer plainte auprès du commissariat.
Bonjour,
Votre ex vous a t'il parlé qu'il voulait saisir le JAF ? Ou c'est simplement vous qui pensé que comme il y a plus d'aisance de l'autre coté cela va " mal se finir " ?
" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "
Votre ex vous a t'il parlé qu'il voulait saisir le JAF ? Ou c'est simplement vous qui pensé que comme il y a plus d'aisance de l'autre coté cela va " mal se finir " ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh un juge ne se base pas aux revenus des parents .... Si votre fille dit qu'elle veut allé chez son pere pour une question d'argent euhh ....
--
--
Oui mais est ce quelle va dire ca au juge? Elle est tres maline et tres bien conseiller par son pere qui traville pour le ministere de la jutice il sais quoi faire quoi dire
ben ecouter si ma fille est dans le meme cas plus aisance chez l un des parents l enfant dira ce qu il veut au jaf
elle dira pas j ai plus de choses ou g plus d argent ou papa est plus cool
elle dira qu elle est bien chez son pere et quel veux y rester le juge peux ou pas en tenir compte
donc si sa existe alors on arret de critiquer s il vous plait moi personnellement je te comprend et te soutient de tout coeur je suis actuellement en attente du verdict je te tiendrai au courant de ce que sa a donner pour moi
bis
elle dira pas j ai plus de choses ou g plus d argent ou papa est plus cool
elle dira qu elle est bien chez son pere et quel veux y rester le juge peux ou pas en tenir compte
donc si sa existe alors on arret de critiquer s il vous plait moi personnellement je te comprend et te soutient de tout coeur je suis actuellement en attente du verdict je te tiendrai au courant de ce que sa a donner pour moi
bis
bonjour ca a donner que maintenant le juge a décider de donner la garde au père et depuis le mois de juin je l'ai vu 3 heures et ça c'est très mal passer elle est suivi par un psy mais d'après son profil facebook elle s' éclate e moi suis malheureuse je suis en grande souffrance et elle m'ignore voila
Bonsoir,c est horrible comment avez vous pu perdre la garde de votre fille.Faite appel.
Dans ce cas vous devez avoir votre fille un week end sur deux.Toutes les petites vacances.Et la moitié des grandes vacances.
Les frais de deplacements a la charge du père...
Un calendrier doit etre établie.Bon courage
Dans ce cas vous devez avoir votre fille un week end sur deux.Toutes les petites vacances.Et la moitié des grandes vacances.
Les frais de deplacements a la charge du père...
Un calendrier doit etre établie.Bon courage
vous n'avez pas a être désolé mais c'est gentil mais ce n'est pas grave un jour elle ouvrira ses yeux et elle verra que je ne lui ai jamais fait de mal et elle regrettera sa décision mais il sera peut être trop tard car j'ai la rancune facile même face a une ado elle ma trop fait souffrir et il n'y avait pas de raison elle na jamais manquer d'amour chez moi je l'ai même trop aime il doit être surement la le problème trop d'amour tue l'amour