Séparation que faire

123456C Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - Modifié par 123456C le 14/10/2013 à 15:15
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 14 oct. 2013 à 21:52
Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans avec mon conjoint, nous avons eu une fille qui as maintenant 18 mois, depuis sa naissance tout a changer, nous avions prie un apartement ( vecu chez mes parents jusque la ) a se moment tout a changer, il faisait rien, fallait tout lui servire sur un plateau, il a jamais donner le biberons a sa fille ni meme prendre le bain ou encore lui changer la couche, la nuit il ne se leve jamais parce qu'il l'entend pas pleuré. Quand il lui faut quelque chose ( affaire ou autre ) ba pour lui sa peut attendre le mois prochain parce que lui passe avec tout le reste ! Depuis Fevrier il reparle a sa mere ( conflit familiale la pas vue pendant + de 3 ans) ! a chaque fois que nous allons la bas ( tout les week end ) il boit enormement ( hospitalisé pour violence envers un gendarme pendants sa formation) a ne plus tenir debout et a etre mechant , ils sont 3 a fumées quand nous y somme voir plus, et il fume a l'interieur sans aucune porte d'ouverte ou de fenetre( il faisait pareil dans notre aparte) alors quil y a notre fille de 18 mois.
Jusqu'a aujourd'hui je suis resté pour notre fille pour qu'elle est ses deux parents avec elle mais voir un de ses parents malheureux se n'est pas l'aidé non plus.
Depuis Septembre nous somme revenue vivre chez mes parents, mais aujourd'hui je compte me séparé mais esce que j'aurais la garde de ma fille en restant vivre chez mes parents le temp de faire ma formation et trouver un travaille ?
Je ne pensse pas qu'il puisse s'en occuper un week end sur 2 !
Je compte passé devant le juge !
Le week end il reste chez sa mere pour boire et moi je rentre avec notre bebe le samedi vers 17h et lui rentre que le dimanche soir, ma fille ne peut pas rester la bas ( endroit tres salle, fumé de cigarette, alcool, toujours beaucoup de bruit....)
Esce que quelq'un pourrait maider svp ?

1 réponse

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
14 oct. 2013 à 21:52
bonjour;

je vois pas pourquoi on vous autoriserai pas a la garder mais une chose est sur aller au JAF par contre si le pere n a pas de logement dites que vous ne vous opposer pas a ce qu il la vois le dimande exemple de 10h a 17h pour dire que vous etes de bonne fois et que quand mr aura un logement vous repasserai devant le juge si mr desire changer cette accord

sinon parler avec mr si ceci lui irai si il vous dit qu il vous la laisse sans ce preocuper des week end faite lui ecrire une lettre et laisser une procedure afin que le jour J il ne nie pas ces dires voila bon courage mais surtout ne culpabiliser pas penser a votre fille*

il est mieux qu il garde un lien avec sa fille il est clair car c son papa et vous aurez l autoriter parental tout les 2 meme separer
voila bon courage a vous
0