Etre divorcé et survivant...
mazzytawa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
helpme1801 Messages postés 158 Statut Membre -
helpme1801 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Mon grand père est divorcé et son ex femme vient de décéder mais nous ne savons pas depuis quand.
Lors de leur divorce, elle avait gardé l'usufruit de la maison familiale. Que se passe t-il maintenant pour mon grand-père ?
Malheureusement ses relations avec son fils se sont détériorés, il ne parle plus.
A qui appartient la maison à présent ?
Comment doit il agir face au notaire, ou à l'avocat, suite à l'annonce du déces de son ex?
Doit il entamé des démarches ? Les droits s'appliqueront-ils tout seul avec le trésor public ou que sais-je ?
Son fils, ne lui a même pas annoncé la mort de son ex femme, alors que mon gd père envoie chaque mois sur le compte de son ex une indemnité compensatoire.
Il a l'impression que son fils, cherche à le spolier.
Que peut-il faire ? C'est un homme super gentil, qui à 80 ans.
Merci de vos réponses
Mon grand père est divorcé et son ex femme vient de décéder mais nous ne savons pas depuis quand.
Lors de leur divorce, elle avait gardé l'usufruit de la maison familiale. Que se passe t-il maintenant pour mon grand-père ?
Malheureusement ses relations avec son fils se sont détériorés, il ne parle plus.
A qui appartient la maison à présent ?
Comment doit il agir face au notaire, ou à l'avocat, suite à l'annonce du déces de son ex?
Doit il entamé des démarches ? Les droits s'appliqueront-ils tout seul avec le trésor public ou que sais-je ?
Son fils, ne lui a même pas annoncé la mort de son ex femme, alors que mon gd père envoie chaque mois sur le compte de son ex une indemnité compensatoire.
Il a l'impression que son fils, cherche à le spolier.
Que peut-il faire ? C'est un homme super gentil, qui à 80 ans.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Etre divorcé et survivant...
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Divorce avec 3 enfants - Forum Divorce
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce