Demande de garde en visite médiatisé

julie2110 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 11:35
julie2110 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 21:43
Bonjour,

j'ai 2 enfants 9 ans 1/2 et 12 ans 1/2, nous allons passé dans 2 mois au tribunal car mon ex conjoint vient de déménager et veut que l'on partage les trajets.
Nous allons profiter de sa demande pour enfin faire les démarches que mes enfants veulent depuis 2010, c'est à dire ne plus voir leur père.
Mais pour éviter toute coupure je vais demander à ce qu'il les voient dans un lieu public.

En résumé, cela fait longtemps que mes enfants ne veulent plus voir leur père, ils ne veulent plus, quand ils sont chez moi, que l'on dise leur papa mais c'est soit leur père soit l'autre (et je passe les surnoms vulgaires). Il aimeraient même qu'il meurt pour plus le voir. Cela fait 2 ans qu'ils sont suivit par un pédopsychiatre. Mon ainé m'a même dit qu'il voulait se suicider comme ça il ne le verrai plus.
Ils ont peur de lui car les engueules tout le temps même pour rien, juste parce qu'il a besoin de passer ses nerfs. Les claques fuses pour un rien, il les rabaisse, les insultes, leur dit des insultes sur moi, les menaces sans cesse.....
C'est quelqu'un qui sait très bien joué la comédie, faire culpabiliser les autres, et passer pour le pauvre malheureux.

J'imagine que certaines personnes sont dans le même cas que moi, et je voudrais avoir votre avis, et comment ca c'est passé pour vous?
Le juge peut il prendre une décision immédiate ou va t il falloir attendre plusieurs moi?
Mes enfants ont peur de sa réaction et surtout la réaction d'après si ils doivent y retourner en attendant la décision. Est il possible que le juge refuse cette décision?

Merci par avance de vos réponses

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
14 oct. 2013 à 16:59
Vous devez prendre un avocat pour vos enfants qui déclenchera une action judiciaire pour que vos enfants ne soient plus obligés de voir leur pére.

Je ne pense pas que ce soit au moment de la demande de partage des frais de route que cette demande doit être faite
0
julie2110 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
14 oct. 2013 à 18:44
J'ai consulté mon avocat, et c'est lui qui m'a dit qu'il fallait en profiter et faire les démarches en même temps. Mais pour le moment il n m'en a pas dit plus, donc je suis un peu perdu. C'est pour ca que je vous demande si quelqu'un peu m'aiguiller.
J'ai fait au cas ou une demande d'avocat pour mes enfants
0
loave Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
15 oct. 2013 à 12:13
Bonjour,
De mon expérience par le père de mon enfant pour maltraitance envers celui ci le JAF a conclu des visites médiatisées
0
julie2110 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 21:43
que c'est t il passé si ce n est pas trop indiscret ? comment c est passé l audience? quel âge avait il au moment de l audience?
0