Obseque
paulcas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
16 oct. 2013 à 09:16
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 16 oct. 2013 à 11:42
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 16 oct. 2013 à 11:42
5 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
16 oct. 2013 à 10:32
16 oct. 2013 à 10:32
Bonjour
Vous aviez déjà eu des réponses.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6197434-obligation-alimentaire
Vous aviez déjà eu des réponses.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6197434-obligation-alimentaire
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
16 oct. 2013 à 09:46
16 oct. 2013 à 09:46
Bonjour,
pourquoi nous somme obliger de faire quelque chose que lui na jamais rien fait pour nous
C'est pas ce que te demande sa compagne. Au contraire, puisque ce qu'elle demande c'est de lui donner l'autorisation d'organiser les obsèques.
Alors donne-lui cette autorisation en précisant que tu ne veux rien payer compte tenu du comportement de ton père à ton égard.
Tu vas dire que c'est pas juste, mais légalement vivant en concubinage elle n'a sans cela aucun droit et ce sont ses enfants, toi et ton frère, qui devraient s'en occuper.
pourquoi nous somme obliger de faire quelque chose que lui na jamais rien fait pour nous
C'est pas ce que te demande sa compagne. Au contraire, puisque ce qu'elle demande c'est de lui donner l'autorisation d'organiser les obsèques.
Alors donne-lui cette autorisation en précisant que tu ne veux rien payer compte tenu du comportement de ton père à ton égard.
Tu vas dire que c'est pas juste, mais légalement vivant en concubinage elle n'a sans cela aucun droit et ce sont ses enfants, toi et ton frère, qui devraient s'en occuper.
paulcas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 11:13
16 oct. 2013 à 11:13
d accord avec vous il ne faut pas juger un homme mais vous ne connaissez pas toute l histoire tout ce qu il nous a fait subir ce n était pas un homme tres frequentable on en apprend tout les jours
bonjour
je ne comprends pas votre question !!
cette dame vous demande justement un papier comme quoi elle se charge de tout!!!
pourquoi lui refuser!!
si vous lui refusez, c'est LA que tout vous retombera dessus!!
excusez moi, mais cette question est incompréhensible...
je ne comprends pas votre question !!
cette dame vous demande justement un papier comme quoi elle se charge de tout!!!
pourquoi lui refuser!!
si vous lui refusez, c'est LA que tout vous retombera dessus!!
excusez moi, mais cette question est incompréhensible...
paulcas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 11:30
16 oct. 2013 à 11:30
ma question est peut etre incomprehensible pour vous mais pas pour moi je ne savais meme pas si il était vivant ou decedee si il était en France il a jamais voulu entendre parler de moi ni me voir et pourtant il a eu des plusieurs occasion meme sa compagne pourquoi elle me demande a moi il a d autre enfants pourquoi elle demande pas a son autre fille pourquoi a mon frere et moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
Modifié par domdo76 le 16/10/2013 à 11:30
Modifié par domdo76 le 16/10/2013 à 11:30
Bonjour
je suis un peu plus mitigée que mes compères :/ une chose me chiffonne
" lui faire un courrier pour lui donner tout pouvoir pour quelle puisse organiser les obsèques"
avec "tous les pouvoirs" elle va se comporter comme une mandataire et agir en votre lieu et place, en gros elle fait tout faire en votre nom, donc contrat, factures... à votre nom etc.... puisque vous lui avez donné les pouvoirs pour agir.
dangereux puisque vous vous opposez avec raison et justificatifs à une quelconque participation aux obsèques.
pas besoin de ce pouvoir normalement pour organiser les obsèques si elle peut prouver qu'elle était sa compagne, avez-vous contacté les PF pour savoir exactement ce qu'il en est ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1330-funerailles-formalites-et-cout-des-obseques
cdlt
je suis un peu plus mitigée que mes compères :/ une chose me chiffonne
" lui faire un courrier pour lui donner tout pouvoir pour quelle puisse organiser les obsèques"
avec "tous les pouvoirs" elle va se comporter comme une mandataire et agir en votre lieu et place, en gros elle fait tout faire en votre nom, donc contrat, factures... à votre nom etc.... puisque vous lui avez donné les pouvoirs pour agir.
dangereux puisque vous vous opposez avec raison et justificatifs à une quelconque participation aux obsèques.
pas besoin de ce pouvoir normalement pour organiser les obsèques si elle peut prouver qu'elle était sa compagne, avez-vous contacté les PF pour savoir exactement ce qu'il en est ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1330-funerailles-formalites-et-cout-des-obseques
cdlt
paulcas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
Modifié par paulcas le 16/10/2013 à 11:37
Modifié par paulcas le 16/10/2013 à 11:37
justement impossible de contacter les pf la compagne ma donner un nom de pf pour envoyer le mail mais impossible de leur envoyer un mail,au moins vous vous comprenez un peu ma situation je vais pas faire un courrier ou mail lui laissant tout les pouvoir pour apres recevoir une facture du soit disant père plutôt un geniteur a payer
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
16 oct. 2013 à 11:42
16 oct. 2013 à 11:42
pas de mail, rien d'écrit...téléphonez au PF vous finirez bien par les avoir
cdlt