Frais de trajet

Wargo Lynch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 19:49
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 14 oct. 2013 à 22:05
Bonjour,
je suis papa de trois enfants de deux mamans différentes, je n'ai la garde d'aucuns d'eux, même si les deux plus agés passent beaucoup de temps à la maison, car il n'existe pas de "soucis" avec la maman.
En revanche, la maman du petit dernier qui aura 9 ans fin novembre, est partie vivre dans le sud ouest,( pour me faire la misère selon ses propres termes) puis un an après dans la région niçoise, pour finalement, s'établir au Luxembourg il y a un an avec la personne qu'elle a épousé l'an dernier. J'assume les frais de trajet pour mon enfant depus le début, mais une question me chiffonne car depuis qu'elle est au Luxembourg les problemes se cumulent et les frais, meme si la distance est plus faible, sont plus élevés. Je ne peux assumer ces frais.
Ma question est donc, vu qu'elle est partie vivre à "l'etranger", est ce toujours à moi d'assumer les frais de voyage de mon fils ?

1 réponse

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
14 oct. 2013 à 22:05
que dis votre jugement?si vous n en avais pas ou si vous en avez un
vous pouvez demander (repasser devant le jaf)que ce sois Mme qui emmène et ramène l enfant ou que vous payer l aller et elle le retour

si mme fais le tour de la france ce n est pas a vous de payer ces trajets
1