J'ai était violé battu et séquestré par mon mari

maysa33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 23:25
 Profil bloqué - 13 oct. 2013 à 02:21
je suis actuellement marié jai porté plainte contre mon mari pour viole séquestration violence conjugale jai eu un ITT de 8jours mon mari etait déja marié auparavant il a fait exactement la meme chose a sont ex femme elle a eu 21jrs ITT il la manipulé pour quelle enleve sa plainte se quelle la fait et il la anullé le mariage avec elle(elle est venu temoigne avec moi au poste de police) donc je n'est pas su sa avant quil me fase subir sa aussi il les placé sous controle judiciaire jai tout perdu mon apartement mes afaire je suis endetté jusqu au coup acause de lui jai plus gout a rien jai peur de tout je fait des crises d'angoise je c'est pas quesqu'il risque?(jai peur qui sont sorte sans rien est que jorer fait tous sa pour rien )il est trés manipulateur et il est prés au pire le dossier et a la cour d'appel combien de temps sa va mettre ?(cela fait 2mois qu'il est sous controle judiciaire)
et combien de dommage et interet je peu avoir!!??et combien de temps sa mais pour une annulation de mariage??!!

7 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
6 oct. 2013 à 23:30
Bonsoir

Vous avez un avocat ?
0
maysa33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
Modifié par maysa33 le 6/10/2013 à 23:31
bonsoir ,oui jai un avocat
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
6 oct. 2013 à 23:35
rapprochez vous de lui.
s'il s'occupe de votre dossier, il vous apportera les réponses nécessaires.
Vous le payez pour ça.

0
maysa33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 23:40
il les souvent occuper il me dit qu'il c'est pas ou le dossier en est
que mon ex mari a changer plusieurs fois d'avocat mon avocat a même donner mon dossier a un de c'est collègue donc obliger de tous réexpliqué et j'en peu plus d'etre comme sa d'atendre de pas savoir quand sa va finir
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
6 oct. 2013 à 23:44
avez vous rencontré ce collègue pour faire le point sur votre dossier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maysa33 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 23:47
j'ai eu un confrère a mon avocat au téléphone il part en vacance donc je le vois que en novembre. j'ai du lui réexpliqué au téléphone il na plus de nouvelle du nouveau avocat de mon mari donc pour l'annulation je c'est toujours pas combien de temps cela va durer...!!!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 oct. 2013 à 07:08
Bonjour
Vous avez pu établir la preuve du viol ? IL a reconnu les faits ou pas ?.
Aviez vous des enfants avec lui ? Pourquoi parlez vous d'appel ? Le jugement est t'il déja passer et il a fait appel de la décision ? Si oui, qu''en est t'il de ce jugement ?

0
Profil bloqué
13 oct. 2013 à 02:21
bonsoir, prener un avocat meme commis d office(gratuit)Il est récidiviste et dangereux il devrait normalement etre en prison.Demander en men temps toujours avec l avocat un divorce c est vous qui devait garder l appartement.Que dit le jugement?
Vous devez avoir des dommages et intérêt pour tous cela...Et surtout interdiction de vous approcher.
Si il fait appel...cela va prendre du temps mais vu votre histoire le premier jugement sera confirmé meme peut etre plus sévère.Il faut aussi que son ex femme temoigne de ce qu elle a vecu devant un policier.Et attestation.
Le jugement que dit t il.
Avez vous des enfants...votre message et un flou...
Tenez moi au courant.
0