Mariage
ingenieur63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maohi56 Messages postés 9 Statut Membre -
maohi56 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux me marier mais le problème dans le dossier de mariage, ils demandent un justificatif de domicile à mon nom alors que je suis hébergée chez mon mari.
Dites-moi SVP comment pourrai-je faire?
Je veux me marier mais le problème dans le dossier de mariage, ils demandent un justificatif de domicile à mon nom alors que je suis hébergée chez mon mari.
Dites-moi SVP comment pourrai-je faire?
A voir également:
- Mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
- Mariage gris forum - Forum Mariage
5 réponses
il peut faire une attestation d'hébergement sur papier libre.
ou alors une facture de téléphone portable.
ou alors une facture de téléphone portable.
Merci pour votre réponse mais c'est pas suffisant et la facture de téléphone portable ça marche pas.
Sachant que la facture du fixe est à mon nom en plus j'ai un compte bancaire mais toujours ça restent d'autres papiers a fournir car il me faut 4 encore.
L'EDF et l'attestation d'assurance locataire sont à mon nom et au nom de mon mari mais ils les acceptent pas car elles doivent être à un seul nom et j'ai plus d'autre justificatif.
Sachant que la facture du fixe est à mon nom en plus j'ai un compte bancaire mais toujours ça restent d'autres papiers a fournir car il me faut 4 encore.
L'EDF et l'attestation d'assurance locataire sont à mon nom et au nom de mon mari mais ils les acceptent pas car elles doivent être à un seul nom et j'ai plus d'autre justificatif.
Ils demandent pas 4 justificatif de domicile mais 4 papiers à fournir lors du dossier comme je vous ai dis les autres papiers il faut qu'il seront à un seul nom et ce n'est pas le cas pour moi car j suis touriste depuis 4 mois presque à Paris, j'ai que mon visa qui va bientôt expirer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question