Comment récupéré un acompte donner a un traiteur
alex2260
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , le 20 mars 2013 j ai signé un devis avec un traiteur pour la reception de mon mariage qui aura lieu le 14 juin 2014 . sachant que le seul interlocuteur a qui nous avons eu a faire ne fait plus parti de cette société , suite a certaines informations nous avons remarquer que le devis n est pas conforme manque de numéro de devis , adresse du siège social erronée depuis trois mois ainsi que les cordonnées téléphoniques . ne sachant pas a qui nous aurons a faire le jour de notre mariage avec ma compagne nous avons décidé d annuler notre prestation avec celui ci . j aimerai savoir s il y a possibilité de récupérer mon acompte qui a déjà été encaisser . Aucune stipulation d annulation est marquer sur le devis
le traiteur nous refuses tout remboursement que pouvons nous faire ?
le traiteur nous refuses tout remboursement que pouvons nous faire ?
A voir également:
- Acompte traiteur mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Acompte randstad - Forum salariés
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
le fait de ne pas avoir de n° sur le devis ne veut pas dire qu'il est nul...... de plus, la société a très bien pu changer d'adresse et de n° de teléphone depuis mars !!!
un acompte engage une vente ferme et le traiteur a parfaitement le droit de vous refuser le remboursement; A noter que vous vous en tirez bien, car il est en droit d'exiger le paiement total de la commande du fait du versement d'un acompte.
Cordialement
le fait de ne pas avoir de n° sur le devis ne veut pas dire qu'il est nul...... de plus, la société a très bien pu changer d'adresse et de n° de teléphone depuis mars !!!
un acompte engage une vente ferme et le traiteur a parfaitement le droit de vous refuser le remboursement; A noter que vous vous en tirez bien, car il est en droit d'exiger le paiement total de la commande du fait du versement d'un acompte.
Cordialement