Enfants placés par une juge imcompréhensive

nynygaga Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par nynygaga le 25/06/2013 à 17:01
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 oct. 2013 à 21:05
je mappelle stephanie mes 2 enfants de 11 et 5 ans ont été placés en mars 2013, car pendant lincarserration de leurs père(pour supéfiant) moi jai but tt les jours pendant 6 mois, hospitalisations jai perdu mon permis casser ma voiture...
il est sorti de prison et sa a été de catastrophe en catastrophe crise de dingue, reproche , insulte, bagare tout sa devant les enfants jai tenté 2 fois de mettre fin a mes jours et aujourdhui ils sont en famille dacceuil.
jai quitté le domicile conjugale et repris un logement jai mes enfants tt les samedi mais les semaines sans eux me semble si longue!
avec mon avocat nous avons fait appel et nous passsons le 5 juillet et jai très peur du resultat car mon ex me demolit auprès de ASE il peut avoir des choses compremétente sur moi! et je pense vraiment ne plus savoir quoi fair si je ne les récupère pas!!
jai été maman a 18 ans ma fille etait voulut tout les 2 d'ailleurs et ne plus leurs faire le petit dejeuner le matin ne plus les emmener a lecole les coucher les laver me rende trop mal jai perdu 15 kg en 3 mois!
ce matin je sis aller dans une petite chapelle mettre un cierge et prier Dieu Marie Jésus mais je pris chaque soir pour eux pour moi leurs pére ma famille!!
si je ne récupère pas mes enfants je vais mourrir! CEST UN APEL A LAIDE STEPHANIE DU35

3 réponses

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
11 oct. 2013 à 20:05
stephanie

quand est il te votre situation j espere que vous n avais pas fais de betise je pense bien que c est dur
0
Bonsoir,

Bon courage à vous mais quelle est votre question ?
D'autre part vous m'excuserez, mais selon vos propres déclarations la décision de placement parait logique et non "imcompréhensive".
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
11 oct. 2013 à 21:05
Bonsoir,

Vos enfants vous manquent, c' est certain ... mais, tant que vous n' aurez pas repris une vie stable et sereine, comme tout enfant y a droit ... le mieux n' est-il pas leur placement en attendant.

La seule chose à laquelle vous devez attacher de l' importance doit être par amour pour vos enfants ... Leur seul et unique bien être et équilibre.
0