Maman malheureuse

ciindy24 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 02:38
 Profil bloqué - 12 oct. 2013 à 04:08
Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 2ans edemi , je travaille la nuit donc il va souvent chez mes parents sauf que ma mère la amené chez la pédiatre apparament je maltraite mon fils (ce qui est faut) mais aucun papier ou jugement le stipule . Donc je me rends chez mes parents pour récupérer mon fils et la altercations avec mon père puisque apparemment il on un ordre de ne pas me rendre mon fils japel la gendarmerie qui me dit que l'on verra demain ... oui ok ... et si mon fils est en danger ? En aucun cas j'ai un papier ou jugement que mon fils doit rester chez c'est grand parents ... un jour j'ai vu mon père mettre la tête de mon fils sous l'eau froide , es ce qu'il essaye pas de me faire passer pour la méchant or ce sont eux qui maltraite mon bébé ... puisqu'il est pratiquement tout les jours chez les grand parents . Je veux récupère mon fils j'en n'est la garde exclusive , j'ai peur pour mon bébé ... des solutions svp ... merci . (Sachant que jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais eu de genre de réflexion que mon fils été maltraité , je fume pas ne boi pas il on rien a me reprocher ... )

1 réponse

Profil bloqué
12 oct. 2013 à 04:08
Bonsoir, soyez maline quand vous récupérer votre enfant ne le donner plus votre fils a vos parents...Trouver une autre solution pour le faire garder.
Si vos moyens sont modestes aller voir une assistant sociale pour lui demander une solution pour garder votre enfant la nuit.
Si vous avez la garde...Dans la pension alimentaire votre marie doit regler une partie des frais de garde de votre enfant...Les allocations aussi peuvent vous aider...
l assistante sociale aussi ne parler pas de mauvais traitement les enquetes sont longues dures et éprouvantes...
Faite constater le refus de vos parents a vous le rendre par la police..Mais surtout des que vous l avez ne leur donner plus.Votre avocat peut vous donner des informations sinon vous avez l association Olga SPIzer a Paris..mais avant cela prener votre fils et trouver un moyen de garde pour aller travailler..vos parents sont des gens trés bizarres.
Bonne Chance
0