Versement pension alimentaire enfant majeur
Résolu
hovana25
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A qui puis-je m'adresser en cas de non versement de la pension alimentaire de mon fils majeur mais encore étudiant ? Huissier, avocat ou tribunal ? Mon fils ne voit plus son père suite à mésentente avec la nouvelle compagne de celui-ci. Merci
A voir également:
- Versement pension alimentaire enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
4 réponses
Bonjour,
A un huissier avec votre jugement et la preuve que votre fils poursuit ses études Vous pouvez faire pratiquer une saisie sur les rémunérations de votre ex.
Les frais sont à sa charge.
A un huissier avec votre jugement et la preuve que votre fils poursuit ses études Vous pouvez faire pratiquer une saisie sur les rémunérations de votre ex.
Les frais sont à sa charge.
Bonsoir,
C'est super gentil de me répondre ; j'ai bien sûr toutes les preuves concernant la scolarité de mon fils, je me sens moins seule dans ces affreux problèmes de divorce... Merci encore et bonne soirée
C'est super gentil de me répondre ; j'ai bien sûr toutes les preuves concernant la scolarité de mon fils, je me sens moins seule dans ces affreux problèmes de divorce... Merci encore et bonne soirée