Je n'ai pas la garde de ma fille et je comprends pas
ingrid02260
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis une maman perdue, désemparée car on ma retirée la garde de ma fille de 9 ans pour la mettre à la charge de son papa et on ma pas expliquer le pourquoi de la chose de ce fait je vois ma fille tous les week end et un mardi mercredi sur deux ...Mais en ce moment le papa a des soucis de voiture alors je dois faire les trajets pour pouvoir mon enfants 2h aller retour alors que sur le jugement c'est moitié moitié et quand ils trouvent quelqu'un pour venir rechercher ma fille ils ont aucun horaires c toujours comme sa les enchantent que puis je faire ?
Je suis une maman perdue, désemparée car on ma retirée la garde de ma fille de 9 ans pour la mettre à la charge de son papa et on ma pas expliquer le pourquoi de la chose de ce fait je vois ma fille tous les week end et un mardi mercredi sur deux ...Mais en ce moment le papa a des soucis de voiture alors je dois faire les trajets pour pouvoir mon enfants 2h aller retour alors que sur le jugement c'est moitié moitié et quand ils trouvent quelqu'un pour venir rechercher ma fille ils ont aucun horaires c toujours comme sa les enchantent que puis je faire ?
A voir également:
- On m'a retire la garde de ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Envoi recommandé avec accusé de réception non retiré par le destinataire - Forum démission
- Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Le père doit respecter le jugement : si ce dernier dit que vous faites chacun la moitié du trajet, soit vous lui facturer la seconde moitié, soit vous saisissez le JAF pour demander à ce qu'il fasse la totalité vu qu'il ne respecte pas les termes du jugement.
Le père doit respecter le jugement : si ce dernier dit que vous faites chacun la moitié du trajet, soit vous lui facturer la seconde moitié, soit vous saisissez le JAF pour demander à ce qu'il fasse la totalité vu qu'il ne respecte pas les termes du jugement.
juliemacky
Messages postés
1779
Statut
Membre
250
Si le père ne vient pas récupérer sa fille à la fin du DVH, vous faîtes constater et vous gardez la gamine auprès de vous
ingrid02260
Messages postés
11
Statut
Membre
merci de votre soutiens Barbie TM
Bonjour
Pourquoi vous a t'on retirer la garde (c'est indiqué sur le jugement) et quel juge ? juge pour enfant ou juge aux affaires familiales ?
Vous avez reçu le jugement quand ?
Pourquoi vous a t'on retirer la garde (c'est indiqué sur le jugement) et quel juge ? juge pour enfant ou juge aux affaires familiales ?
Vous avez reçu le jugement quand ?
pareil je paye les visites chez le médecin car monsieur ne l'enmène jamais alors qu'il a carte vitale et mutuelle
Vous avez votre fille TOUS les week-end? Bien il me semble que c'est pas mal non? Lorsque c'est une mère qui a la garde, le père le voit 1week/2 et doit s'en contenter..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On me la retirée car le papa l'as demandée pour l'avoir à sa charge ils ont fais faire des attestations fausse pour me rabaisser et tout et sa à fonctionner vu qu'elle pouvait pas être séparée de son petit frère du coté de son papa l'avocat a jouer sur sa ... après la cause exact je connais pas le jugement date d'octobre 2010 mais depuis il veut pas me la laisser. le juge est un jaf. Après je comprends pas que mon avocat s'est laissée écraser par la sienne je n'ai pas eu une bonne défense on ne ma pas laisser parler je sais pas comment on peut juger une personne en cinq min...Même pas ils viennent voir la maison la différence de vie etc même pas ils comparent ...