Je n'ai pas la garde de ma fille et je comprends pas

ingrid02260 Messages postés 11 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis une maman perdue, désemparée car on ma retirée la garde de ma fille de 9 ans pour la mettre à la charge de son papa et on ma pas expliquer le pourquoi de la chose de ce fait je vois ma fille tous les week end et un mardi mercredi sur deux ...Mais en ce moment le papa a des soucis de voiture alors je dois faire les trajets pour pouvoir mon enfants 2h aller retour alors que sur le jugement c'est moitié moitié et quand ils trouvent quelqu'un pour venir rechercher ma fille ils ont aucun horaires c toujours comme sa les enchantent que puis je faire ?

5 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Le père doit respecter le jugement : si ce dernier dit que vous faites chacun la moitié du trajet, soit vous lui facturer la seconde moitié, soit vous saisissez le JAF pour demander à ce qu'il fasse la totalité vu qu'il ne respecte pas les termes du jugement.
1
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Si le père ne vient pas récupérer sa fille à la fin du DVH, vous faîtes constater et vous gardez la gamine auprès de vous
0
ingrid02260 Messages postés 11 Statut Membre

merci de votre soutiens Barbie TM
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Pourquoi vous a t'on retirer la garde (c'est indiqué sur le jugement) et quel juge ? juge pour enfant ou juge aux affaires familiales ?
Vous avez reçu le jugement quand ?
1

pareil je paye les visites chez le médecin car monsieur ne l'enmène jamais alors qu'il a carte vitale et mutuelle
0

Vous avez votre fille TOUS les week-end? Bien il me semble que c'est pas mal non? Lorsque c'est une mère qui a la garde, le père le voit 1week/2 et doit s'en contenter..
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Quel est le rapport avec la question posée ?!
0

Bein madame ne comprend pas pourquoi elle a pas la garde de sa fille et elle est désamparée, elle l'a tous les week-end, donc bon..
0

Alors qu'elle l'avait tous les jours avant.
On comprend qu'elle soit désemparée.
0

Rien ne le stipule qu'elle l'avait tous les jours.
0
OUps

"car on ma retirée la garde de ma fille "

c'est pourtant clair
et qu'elle en demande la justification est tout à fait normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On me la retirée car le papa l'as demandée pour l'avoir à sa charge ils ont fais faire des attestations fausse pour me rabaisser et tout et sa à fonctionner vu qu'elle pouvait pas être séparée de son petit frère du coté de son papa l'avocat a jouer sur sa ... après la cause exact je connais pas le jugement date d'octobre 2010 mais depuis il veut pas me la laisser. le juge est un jaf. Après je comprends pas que mon avocat s'est laissée écraser par la sienne je n'ai pas eu une bonne défense on ne ma pas laisser parler je sais pas comment on peut juger une personne en cinq min...Même pas ils viennent voir la maison la différence de vie etc même pas ils comparent ...
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

il faut que vous lisiez le jugement ou demandiez à votre avocate qu'elles sont les raisons invoqués par le juge pour confier la garde au pere car le fait qu'il le demande parce qu'il ne souhaite pas séparer son frère de l'autre n'est pas suffisant
0