L'apres decision tribunal

paupaulette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 21:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 nov. 2013 à 07:56
Bonsoir a tous, je cherche de l'aide car un peu perdu. voila mon ami a deux enfants avec son ex femme elle lui fait la guerre depuis que l'on est ensemble. nous ne vivons pas ensemble malgres que l'on aimerais. le 19 novemebre il va au tribunal pour que le juge decide si pension alimentaire maintenu, et si il a toujours la garde (week end, vacances) car elle ne veux plus qu'il est la garde mais qu'un droit de visite chez elle qui habite a une heure de chez lui. pour diminution de pension c'est parce que mon ami se retrouve avec l'ASF donne par pole emploi il n'a meme pas assez pour payer toute ces factures. mais il est sur une piste pour du travail mais se serait que pour decembre si cela ce fait. je souhaiterais savoir deux choses. si apres le tribunal on peux commencer a faire des demande de logement a nos deux nom pour vivre ensemble sans qu'elle renvoi mon ami case tribunal pour redemander pension. et si il trouve travail apres tribunal est il obliger de la prevenir ? merci d avance si vous pouvez m'aider car ca fais deux ans qu'elle nous pourris la vie et la on n'en peu vraiment plus.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 nov. 2013 à 07:56
Bonjour
Je vais essayer de résumer.
Votre compagnon a deux enfants (quel age)? ou il a déjà un jugement qui fixe un droit de visite et hébergement, c'est cela ?
Et son ex souhaite demander la suppression de son droit de visite et hébergement et l'augmentation de la pension et elle a saisie le JAF pour cela , es ce encore exact ?

0