Divorce et maison

Cathymat Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 13 nov. 2013 à 22:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 nov. 2013 à 07:54
bonsoir, j'ai besoin d'info, mon frère a fait construire il y a 2 ans aujourd'hui lui et sa femme qui n'a jamais travailler veulent divorcer, enfin c'est elle elle est tout les 4 matins a esquirol( hopital) ils vont perdre la garde des enfants qui ont vont etre mis en famille d'accueil car elle est un danger pour eux, mon frère a un travail sans horaire et difficile pour lui avec les enfants. le problème sa femme veut qu'il vende la maison elle veut la moitié alors que lui veut la garder est-il obligé de la vendre pour lui donner sa part alors que la maison a a peine 2 ans? c'est une étrangère qui c'est mariée juste pour touhé une pension, que faire?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 195
14 nov. 2013 à 07:54
Bonjour
C'est une étrangère qui s'est marié juste pour gagner une pension ???? Votre commentaire n'a pas lieu d'être, la loi est la même pour tout le monde et si nous devions dénombrer les divorces après un an ou deux ans , on dirait alors que toutes les femmes sont des profiteuses qui ne veulent qu'une pension et la moitié de la maison

Revenons à nos moutons

Votre frère a t'il acheté cette maison avant le mariage ou cette maison a t'elle été acheter par tous les deux ?
Pourquoi parlez vous d'hôpital ? Pourquoi parlez vous de danger pour les enfants ?

0