Changement de collège

DîîLâRâ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - Modifié par BmV le 16/11/2013 à 14:28
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 nov. 2013 à 12:06
Bonjour, je sui en 5 eme je souhaitraii change de collège
c un college public a lyon 5 eme la preofferssur principale Mme ***Nom supprimé par la modération***qui fai pa corectment son trvail elle regle pas les probleme ni la premiere ni la deuxieme eleve si elle vir elle vir pa les deux elle exclu 3 a 4 perssones par jours ya boucoup de violence elle socupe pas du tout il ce passe elle croit que en excluan sa va nous fair change mais non sava nous encore plus ecite et elle parle vi olament vulgaire tro abaisser les eleve et parents qu et donc pas juste enver la lois et moi je toruve que c pas juste . Dans se college je me sui fai taper pluisieur fois je parle mais elle ecoute pas du tou elle sans fou elle veu meme pa ecoute moi je veu quelle mecoute et quelle change sa mais sa marche pas elle continu de plus plus et elle perd ces eleve moi je veu change sa de college pls vite essaye de me repondre svp:: mercie

3 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 787
15 nov. 2013 à 22:18
Heureusement que ta prof de phrenssais ne passe pas sur ce forum...
6
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
15 nov. 2013 à 23:43
Bonjour à toi,

Je te répond car tu a su écrire bonjour et merci, ce que beaucoup ne font pas sur le forum.

Par contre fait des efforts avec ton orthographe. Quand un mot est mal écrit il est souligné en rouge..donc change le.

Si ta prof ne veux rien faire, tu doit aller voir le directeur.
Tu peux aussi demander à tes parents de t'accompagner chez les gendarmes.
Déjà il faut porter plainte, car partir ne résoudra pas les violences de ces élèves.

Mais avec ces plaintes tu pourra peut etre quand même en changer.

Tu en a parler a tes parents déjà ?
4
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
16 nov. 2013 à 12:06
Bonjour,

Que disent tes parents sur la situation ? Ont-ils envisagé de rencontrer la principale ?

Sinon, si la principale ne se montre pas réceptive à ce que tu lui dis, parles-en à ton CPE.
0