ENFANTS

BSMW Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 03:44
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 nov. 2013 à 10:33
BONJOUR,

suite a une séparation ,il y a trois ans, g élever mes deux filles,leurs pére ne venais pas les voirs,il a kitter le domicile,et ma endetter jusk au coup,g demander un jugement pour kil puisse prendre mes deux filles,il ne donner aucun centime pour ces filles,g obtenu,la garde de mes deux filles,et le pére un week end sur deux,et la c devenu un vrai cauchemar pour moi,il a étais condanner pour la pension alimentaire,mais il a fait appel,au boud de six moi sa nouvelle compagne c retrouver en seinte,il a réussi a monter les filles contre moi,ils m ont méme envoyer la gendarmerie a plusieur reprise,pour maltraitence sur enfant,le pire ds tout sa c ke les filles disait pareil ke leur pére,g faillit aller en prison croyer moi c étais horrible,heureusement la plinte a été classer sans suite,,, tout les jugement ou on est passer il informer toute suite les filles,ect c pour vs dire ke tout ceux ci n est pas normal,,il y a u une enquéte social,les éducatrices,juge des enfants,et tout le monde croit mr,et les filles vu kel dise pareil ke leur pére,et pourtant c un manipulateur,et rien y fait,les éducatrice on dit ke j étais déprécif nn déclarer,,, de kel droit.. g fait faire un certificat médical comme koi g jamais fait de dépréssion et pourtant y aurais de koi??? et aujourd huit mr a obtenu la garde des filles,moi g laisser tomber,c un cauchemar ,g demander de voir mes filles en lieu neutre,mais sa ce passe mal,les lieu ke j avais avec mes deux filles étaient fusionnel pourtant;el ne veule plus me voir me parle trés mal,je ne peux absolument rien,el sont livrer a elle meme depuis kel sont chez leurs pére,elles sont plus grande ds la famille recomposer ,4 enfants en ba age,merci
A voir également:

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
15 nov. 2013 à 06:06
Bonjour,
merci de :
1 - ne pas écrire en style SMS, le forum étant gratuit, prenez le temps de faire l'effort de l'écriture....

2 - Quelle est votre question ??

Cordialement
3
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
15 nov. 2013 à 10:33
Bonjour BSMW,

Pour toute future question / réponse sur ce forum, voici comment ce doit être :

"Ma question est comment peut-on dire de telles horreurs, j'ai l'impression de pas être entendu, j'ai tout perdu à l'heure actuelle même mes filles".

Le langage SMS est pénible à lire.

A la question "Comment peut on dire de telles horreurs", il n'y a pas de réponse juridique.

Avez-vous une question d'ordre juridique ?
1
BSMW Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 10:26
ma kestion est,comment peut on dire de tél orreur,g l impression de ne pas étre entendu,g tout perdu a l heure actuelle,méme mes filles
0