Enceinte, 2 enfants bientôt à la rue sans ressources

allanis742516 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 12:07
 plb - 17 nov. 2013 à 18:16
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai besoin d'être rassurer, je vais vous raconter ma petite histoire.
En 2009, je rencontre mon futur époux, je vis seule avec mon fils âgé de 3 ans pas de papa. Tout s'enchaîne vite entre nous. 2011 Mariage, accouchement d'un deuxième loulou, achat d'un resto pour Mr, reconnaissance en paternité de mon premier... Novembre 2011 une amie m'appel pour me dire que mon mari est allé chez elle la draguer, ont en parlent ont oublis ont revis. Je suis en arrêt de travail depuis Juin pour une dépression (physique et psycho) et je n'ai plus droit aux maintiens de salaire. Il y a deux semaines je découvre que cette fois il a une liaison, il avoue me parle séparation, divorce, garde, il est déjà loin, il prend rdv avec une avocate le 12, ils se mettent d'accords, garde alterné, divorce à l'amiable, pas de pension car « officiellement » il ne gagne encore aucun salaire avec son resto, il rentre déjà avec des papiers pour le divorce et j'ai même trouvé des feuilles d'attestations il est prêt ! Je m'incline j'ai rdv avec une assistante sociale le 25 et une avocate le même jour. Mon mari est un papa super j'ai une très grande confiance pour mes enfants en mon absence il est sérieux pour le reste même en notre présence à partir du moment où il sait que je reste à la maison, c'est cannabis voir pire, alcool et......femmes. Je dois partir car nous vivons dans la maison de ses grands parents, le 13 je passe la journée aux urgences le bébé va mal, cette situation ne peu plus durer il me juge responsable de tout cela pour lui ma dépression est presque de la folie, et ces attestations ne me rassure pas sachant que les dépressions chez moi sont chroniques ! J'ai tout accepter pour le divorce mais je croit qu'il veux au fond de lui me faire payer ma maladie et tout avoir, m'interdisant de quitter la ville avec les enfants sinon il demande la garde définitive, hier matin il devais se réveiller à 7h sa mère l'appel et le réveil à 9h30 et c'est moi qui prend par ce que j'aurais du le réveiller, hier soir je pleurer sur le canapé et lui à côté de moi envoyer des sms et à fini par s'endormir, ce matin j'ai renverser une tasse de café sur son bilan, je l'appel pour m'excuser et il s'énerve me disant que le bilan coûte 200€ ! Je ne peu plus vivre comme ça, c'est trop dur, je trouve encore des messages dans son téléphone pendant son sommeil, « Julia » (la maîtresse), « Aline », « Céline », je suis à bout j'ai à peine 700€ par mois et vais me retrouver d'ici peu à la rue avec un bébé à naître et deux garçons de 7 et 2 ans à qui je ne peu rien offrir même pas un toit. J'en saurais plus le 25 Nov mais en attendant j'ai vraiment besoin de soutiens je ne sais plus quoi faire et j'ai très très peur en plus de la douleur insupportable. Aidez-moi s'il vous plaît.
Désolée de vous raconter ma vie mais j'ai besoin de me confier...
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
17 nov. 2013 à 17:35
Déjà vous n'avez pas a partir.


Voyez un avocat pour la garde des enfants,le versement d'une pension alimentaire etc.

Faites une demande de logement auprés des offices HLM
0
bonjour, Vu la situation, contactez les services sociaux. Ils vous aideront. Ils s'occupent des femmes qui ont de tels problèmes, et si la situation est intenable, ils peuvent vous héberger dans un logement provisoire.

ça ne vous engage à rien de vous renseigner.
0