Au bout de 4 mois sans nouvelle il réparé

perriercitron Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 10:21
Ysabe_l Messages postés 12590 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 24 janv. 2014 à 12:54
Bonjour, jai un bb de 21 mois je suis pas devant le JAF en juin dernier qui a donné un droit de visite au père les samedi de jours paire et les dimanches de jours impairs de 14 a 18h et il doit aussi payer une pension de 100 euro par mois. À ce jour Mr a payer a pension de juillet et août donc 2 fois et n'a jamais exercé sont droit de visite puis en septembre jai du fuir à 700 km pour menace de mort une fois arrivé dans ma nouvelle ville jai pris un nouvel avocat et informé Mr de mon déménagement depuis je n'es reçu que lettre de sa part me demandent des papier de mon enfant pour faire renouveler sa carte de séjour et me disant qu'il était dans la merde sans argent donc qu'il ne peut payer la pension et disant vouloir s'arranger pour venir voir mon enfant je lui es donc répondu de sent tenir au jugement tout ça date de septembre dernier depuis plus aucune nouvel de sa part et Mr et parti dans sont pays d'origine durant une vingtaine de jours et vient de rentrée il y a environ 4 jours. Hier il a envoie un message à mon pere pour que je l'appel car il veut s'arranger à l'amiable pour voir mon enfant sans que ni lui ni moi ayons des problèmes dit il jai donc dit à mon pere de lui répondre que vu sont désintéressement depuis des moi il n'a qu'à prendre un avocat ai je bien fait ???
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
24 janv. 2014 à 10:40
Bonjour,

jai donc dit à mon pere de lui répondre que vu sont désintéressement depuis des moi il n'a qu'à prendre un avocat ai je bien fait

Pas vraiment... Il tente un arrangement amiable et vous l'envoyez balader, et ne respectez ainsi pas le jugement. Il risque de porter plainte pour non présentation d'enfant, d'autant plus que vous vous êtes volontairement éloignée.

Avez-vous porté plainte pour les menaces ?
Avez-vous pris un huissier pour récupérer les pensions non payées ?
0
perriercitron Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 10:46
Oui jai pris un huissier et pour l'éloignement cest la police qui m'a aidé à partir car se netai pas la première fois ainsi que menace d'enlever mon enfant pour le ramèner dans sont pays..... Je suis parti oui mais je ne les jamais dit de ne pas exercer sont droit de visite sur le quel es bien écrit qu'il doit venir prendre l'enfant au domicile de la mere pour une durée de 4h
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
24 janv. 2014 à 11:12
OK. Je serais vous je prendrais les devants : ressaisissez le JAF et munie de toutes les preuves de menaces / violences / abandon d'enfant, demandez une révision du DVH, pour que celui-ci soit maintenu mais en présence de quelqu'un.
0
perriercitron Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 11:18
Cest se que jai demandé la première fois mais cela a était refusé malgré des témoignages des pleinte et nombreuse main courante ainsi qune réponse positive de sa part quand le juge lui a demandé si se mariage et toute cette unions n'était que pour avoir ses papier (carte de séjours)
0
24 janv. 2014 à 11:32
C'est que le juge n'avait pas vu de menace pour l'enfant, et avait jugé qu'il était préférable que ce dernier continue d'avoir une relation avec son père.
0
24 janv. 2014 à 11:43
LOL oui après des attouchements sur l'enfant ainsi qu'une tentative de meurtre sur moi meme étant enceinte témoignage et plainte à l'appui !! Il y a quand meme un grand soucis. Bref merci.
0
24 janv. 2014 à 11:44
Et la plainte avait donné quoi ?
0