Plainte pour violence volontaire
Sariirii
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Sariirii Messages postés 28 Statut Membre -
Sariirii Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, j'ai porté plainte contre le père de ma fille pour violence volontaire à mon encontre sans jour d'itt.
Je voudrais savoir qu'elles sont les suites après cela ? et il me semble qu'il était en sursis je ne me souviens plus si cela se terminait en juin 2013 ou juin 2014.
Merci pour vos réponses
Je voudrais savoir qu'elles sont les suites après cela ? et il me semble qu'il était en sursis je ne me souviens plus si cela se terminait en juin 2013 ou juin 2014.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Plainte pour violence volontaire
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Vacation pompier volontaire 2025 - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
Bonjour
Quelle genre de violences a porté votre mari sur sa fille.Elle a été ausculté par un medecin .
Et pourquoi ,voulez vous savoir la fin de son sursis .
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.**J.Yanne**
Quelle genre de violences a porté votre mari sur sa fille.Elle a été ausculté par un medecin .
Et pourquoi ,voulez vous savoir la fin de son sursis .
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.**J.Yanne**
Non je me suis peut être mal expliqué j'ai porté plainte pour violence volontaire à mon encontre pas celui de ma fille
Re
DE ce fait mon questionnement sur votre fille n'a plus lieu d'etre..Il ne faut pas rectifier votre message.
Pas d'I.T.T. ,pas de plainte,donc pas de violence et pas de suite judiciaire.
DE ce fait mon questionnement sur votre fille n'a plus lieu d'etre..Il ne faut pas rectifier votre message.
Pas d'I.T.T. ,pas de plainte,donc pas de violence et pas de suite judiciaire.