Plainte pour violence volontaire

Sariirii Messages postés 28 Statut Membre -  
Sariirii Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, j'ai porté plainte contre le père de ma fille pour violence volontaire à mon encontre sans jour d'itt.

Je voudrais savoir qu'elles sont les suites après cela ? et il me semble qu'il était en sursis je ne me souviens plus si cela se terminait en juin 2013 ou juin 2014.

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Quelle genre de violences a porté votre mari sur sa fille.Elle a été ausculté par un medecin .
Et pourquoi ,voulez vous savoir la fin de son sursis .

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.**J.Yanne**
0
Sariirii Messages postés 28 Statut Membre

Non je me suis peut être mal expliqué j'ai porté plainte pour violence volontaire à mon encontre pas celui de ma fille
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
DE ce fait mon questionnement sur votre fille n'a plus lieu d'etre..Il ne faut pas rectifier votre message.
Pas d'I.T.T. ,pas de plainte,donc pas de violence et pas de suite judiciaire.
0
Sariirii Messages postés 28 Statut Membre

ah désolé, mais je ne comprend pas j'ai pourtant déposé une plainte ils m'ont donné un rendez-vous pour rencontrer un médecin mais ils ne m'ont pas dit qu'il n'y aurait pas de suite s'il n'y avait pas d'ittt. L'officier m'a dit que c le tribunal qui déciderait
0