Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37351 - 37400 sur un total d'environ 105 000
  • Pension alimentaire minimum enfant majeur

Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans et j'aimerais savoir s'il existe un minimum obligatoire à verser à un enfant majeur qui est encore étudian...

• Séparation/Belgique

Bj je vie en Belgique .je veux séparer de mà femme on est marier depuis 1997 en Pologne .on a 2 enfant 19 et 16 àns qui sont encore en mà charge .on a...

• Garde des enfants suite à déménagement éloigné de la mère

Bonjour, Mon ami bénéficie de la garde alternée de ses enfants depuis deux ans. Son ex compagne lui annonce qu'elle part vivre à l'autre bout de la...

nath38 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Chicodu74 2 mars 2016
    3 réponses
  • placement en foyer de mes beaux enfants

Bonjour, voila apres la decision du juge des enfants elle a décider de placer les enfants de mon mari en foyer mais ce dernier s'y oppose litteralemen...

maité | Famille | Dernière réponse : maité 2 mars 2016
    0 réponse
  • transcription du livret apres avoire faie un mariage en algeriej

Bonjour, se serai pour faire une transcription pour un livret de famille après un mariage en Algérie je suis française les papiers a fournir

soumicha | Mariage | Dernière réponse : soumicha 2 mars 2016
    0 réponse
  • acte de reconnaisance

Bonjour, j ai mon conjoint qui avai que 3 jour pour reconnaitre l enfant mai il n a pas pus ce presenter a la mairie suite a un enfant malade donc l...

magadu80 | Famille | Dernière réponse : magadu80 2 mars 2016
    0 réponse
  • Mettre fin au harcèlement d'un père envers son fils majeur

Bonjour, Je suis majeur (22 ans) et suis victime de harcèlement de la part de mon père, depuis 3 ans, suite à une situation qu'il ne supporte pas ...

atomizer | Famille | Dernière réponse : sophiag 1 mars 2016
    5 réponses
  • Divorce signification en cours, remariage prévu

Bonsoir, mon divorce a été prononcé le 24 decembre 2015, mon avocat m'a declaré jusqu'a cette date que la signification est en cours. Qu'st ce que cel...

dadouse | Divorce | Dernière réponse : dadouse 1 mars 2016
    0 réponse
  • demande de l'adoption

Bonjour Just Vous Demandez, Si Parmis Vous Il Peut Y Avoir Quelqu'un De Bon Cœur, Qui Peu Me Sortir De La Misere. En Effet, Je Suis Un Orphelin ,...

yvonswan | Famille | Dernière réponse : william049 1 mars 2016
    1 réponse
  • accouchement

Bonjour, mon mari a eu les papiers francais en algerie par filiation et moi et on mari voulions savoir comme je suis enceinte si je peux accoucher en ...

zizounette | Mariage | Dernière réponse : australe13 1 mars 2016
    1 réponse
  • demande de logement

Bonjour, mon mari habite a Orléans France il a demande un logement a la mairie je me demande est ce que il reçoit la repense par courrier électronique...

soso | Famille | Dernière réponse : australe13 1 mars 2016
    3 réponses
  • garde alternée

Bonjour a tous,j'ai un probleme, voila mon ex compagne ma trompé il y a 6 mois et est restée vivre chez les parents de celui-ci car elle est a l'ecole...

petitgouli | Garde d'enfants | Dernière réponse : petitgouli 1 mars 2016
    2 réponses
  • marie a un francais en algerie

Bonjour, mon mari a les papiers francais et je suis enceinte je vis en algerie puis je venir accoucher en france et mon bebe sera t il francais

zizounette | Mariage | Dernière réponse : australe13 1 mars 2016
    1 réponse
  • Demande de titre de sejour

Bonjour, Bjr j aimerais savoir oft mon fils est né en france et son papa a une carte de dix ans et moi je suis sans papier mon fils il a 3 ans esk j...

Jacquie | Mariage | Dernière réponse : Jacquie 1 mars 2016
    0 réponse
  • Calculer la pension alimentaire.

Bonjour, Je suis mariée à un homme qui a un enfant de 7 ans avec sa précédente compagne. Je ne travaille pas. Je suis enceinte. Son salaire est de ...

• Remboursement crédit - vente de la maison après séparation

Bonjour, Je cherche une information concernant le calcul du remboursement crédit suite à la vente de la maison. Voici le cas : Monsieur n'a pas pay...

sialsev | Divorce | Dernière réponse : sialsev 1 mars 2016
    0 réponse
  • Journal officiel, certificat de naturalisation ?

Bonjour, je suis français depuis le 12 janvier 2011 et aujourd'hui la CAF me demande le certificat de naturalisation ou journal officiel.Ou dois je ...

Baroudi | Famille | Dernière réponse : Baroudi 1 mars 2016
    0 réponse
  • Régularisation

Bonjour, J'ai 17 ans mon père est français par filiation depuis 3 ans, je suis en situation irrégulière de puis presque 6 ans que dois-je faire pour p...

Allaa1998 | Famille | Dernière réponse : doris33 1 mars 2016
    5 réponses
  • Pension alimentiare, changement de garde

Bonjour, Mon ex compagnon avait la garde de nos 2 filles et je lui verse 250e de pension sauf que depuis 3 mois il m a rendu ma fille aînée et me ré...

Jelica | Mariage | Dernière réponse : doris33 1 mars 2016
    1 réponse
  • Adoption simple

Bonjour, Je voudrai savoir la marche à suivre pur une adoption simple d'un adulte

Mallaviote46 | Mariage | Dernière réponse : doris33 1 mars 2016
    1 réponse
  • Régularisation de situation

Que dois-je faire j'ai 17 ans sans papier en France depuis presque 6 ans, mon père est Français depuis 3 ans par filiation et à qui m'adresser. C'est ...

Allaa1998 | Famille | Dernière réponse : doris33 1 mars 2016
    1 réponse
  • divorce

Bonjour, SEPARER DEPUIS 2 ANS MON MARI VEUT DIVORCER ET MOI NON COMMENT CELA VAS T IL SE PASSER EN SACHANT QUE LUI A CONTACTER UNE AVOCATE MERCI

KITTY37 | Divorce | Dernière réponse : doris33 1 mars 2016
    3 réponses
  • Reprendre son nom de jeune fille

bonjour, je voudrais savoir quel sont les demarches a faire pour pouvoir repprendre son non de jeune fille en etant toujours marier merci de votre rep...

souki02 | Famille | Dernière réponse : DorisOups 1 mars 2016
    1 réponse
  • belgique

Bonjour, juste pour renseignement sur une discussion est il vrais que l on peut prendre TOUT les revenus d un chomeur ou d un mutuelliste pour appure...

• demande d'annulation d'un mariage gris

Bonjour, Dans le cadre d'un cas pratique à réaliser une question me taraude. Est ce qu'une personne lambda (ami plus ou moins proche) peut elle dema...

Julie97 | Mariage | Dernière réponse : Ben 1 mars 2016
    1 réponse
  • garde alterné ?

bonjour , je voie mes deux garçons un week end sur , le partage des vacances scolaires , je verse une pension chaque mois , tout cela ce passe bien , ...

feelgood37 | Famille | Dernière réponse : DorisOups 1 mars 2016
    1 réponse
  • travaux à 2 sur maison appartenant à 1 seul des concubins ?

Bonjour. Je vis avec un homme divorcé qui a 3 enfants en garde alternée. Je n'ai pas d'enfant et n'en aurait pas. Il est propriétaire de la maison d...

Recomposee86 | Famille | Dernière réponse : Recomposee86 1 mars 2016
    2 réponses
  • prise en compte garde alternée refusée par les impots

Bonjour, les impôts refusent de prendre en compte dans le calcul le 1/4 de part de la garde alternée de ma fille car je ne suis pas en mesure de four...

manhicks | Garde d'enfants | Dernière réponse : manhicks 1 mars 2016
    0 réponse
  • Passer d'un visa touriste à un visa long séjour

Bonjour, Est-ce possible de passer d'un visa touriste à un visa long séjour en France ? Je ne sais pas si le thème a déjà été abordé (Vous pour...

M14 | Famille | Dernière réponse : M14 1 mars 2016
    0 réponse
  • J'aimerais partir en famille d'accueil comment je dois faire!?

Bonjour, Je me nomme Gabriela,j'ai 14 ans et je suis en classe de 4éme. Mes parents sont divorcés depuis 9ans, je vis avec mon père. Ma mère ne me p...

Gaby | Famille | Dernière réponse : girl.jet.22 1 mars 2016
    1 réponse
  • Mode de garde

Bonjour, Mon fils a 11 ans ma fille 8 ans ils sont en garde alterné depuis 3ans mon fils ne désire plus aller chez son père ma fille ne se prononce ...

Galou | Mariage | Dernière réponse : Galou 1 mars 2016
    0 réponse
  • divorce et biens au nom de monsieur

Bonjour, Je suis franco algerienne ..je suis en istance de divorce..et mon ex mari a mis tous les bien a son nom ? Que dois je faire pr recuperer 20...

Hamama | Divorce | Dernière réponse : doris33 1 mars 2016
    1 réponse
  • revalorisation

bonjour, je fais la révalorisation de pension pour l'année 2016 . Je me suis trompé sur la date du jugement en 2014 et donc le calcul est faux lorsqu...

• Quand percevoir la pension

Bonjour, J'aimerais savoir quand prend effets la pension alimentaire au rdv devant le juge ou à la réception du courrier du juge des affaires famili...

• allocation 1er enfant ( Canada )

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon premier enfant (20 avril 2016). Aurais-je droit à une allocation familliale? Que dois-je faire pour y avoir droit...

emi | Famille | Dernière réponse : babsy33850 1 mars 2016
    5 réponses
  • renouvellement de la carte résidence

Bonjour, je dispose d'une carte de résidence expiré depuis 1984 a ce jour comment faire pour la renouveler sachant que je vis actuellement en Algér...

adelalavida | Famille | Dernière réponse : adelalavida 1 mars 2016
    0 réponse
  • Mon mari demande le divorce

Mon mari demande le divorce parce qu'il "ne me supporte plus". 39 ans de mariage, 3 enfants......Nous habitons dans une maison qui lui appartient en i...

fb13lambesc | Divorce | Dernière réponse : fb13lambesc 1 mars 2016
    0 réponse
  • Recours judiciaire

Bonjour, De passage à Paris j'ai eu un garçon avec une résidente. La pre reconnaissance a été faite avec toute la paperasse nécessaire à l'édition d...

Eric | Mariage | Dernière réponse : Eric 1 mars 2016
    0 réponse
  • Passer de curatelle renforcée à tutelle

Bonjour, Le 24 juin 2014, mes parents âgés de 95 ans ont été placés en curatelle renforcée avec comme curateur à la personne l'ainé des enfants et co...

joloudesp | Famille | Dernière réponse : joloudesp 1 mars 2016
    0 réponse
  • Remise a niveau

Bonjour, J ai le cap de coiffure je les passé y 15ans j ai 35 ou me tourner pour une remise a niveau? Le faite vous? Merci

Yodrew | Famille | Dernière réponse : Yodrew 1 mars 2016
    0 réponse
  • Abandon du père

Bonjour, Bonjour je suis divorcer depuis 2008 nous avons louis 12ans et Marie 10ans leur père c est remis en couple et madame n accepte pas les enfa...

Edwige60 | Mariage | Dernière réponse : Edwige60 1 mars 2016
    0 réponse
  • comment faire partir mon frère du domicile

Bonjour, Alors voilà ma mère aimerait mètre mon frère dehors car il est insupportable violence physique,verbale.Il passe tout son temps à nous insul...

Jordan343413 | Famille | Dernière réponse : Jordan343413 1 mars 2016
    0 réponse
  • RSA et P.A, article 700 et dépens d'appel Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment cela se passait lorsque la partie qui perd l'appel et est condamnée au dépens de celui-ci et/ou également au ...

Chicodu74 | Famille | Dernière réponse : sophiag 29 févr. 2016
    1 réponse
  • ds infoo sur nnotre siittuatiion

Bonjour, nou sommeu couple algeriien etrraanger noouus avoons un bebe francais nou besoiin de regularriisation dde notrree situattion ...

tiroxdz | Mariage | Dernière réponse : Ysabe_l 29 févr. 2016
    1 réponse
  • Changement de nom de famille procédure, validité publication JO

Bonjour, Je souhaite changer mon nom de famille et je m'intérroge sur certains points. MA SITUATION : Suite à un processus de naturalisation (2...

fkang | Famille | Dernière réponse : fkang 29 févr. 2016
    0 réponse
  • declatio trimestriel d RSA

Bonjour, Nous voudrons le questionair a remplir

tortue | Mariage | Dernière réponse : tortue 29 févr. 2016
    0 réponse
  • héritage partage vente de biens

Bonjour, suite au décès de notre père 2005 nous avons fait tout les démarches et payer les frais de succession notre problème maintenant on est 6 hé...

troka16 | Famille | Dernière réponse : troka16 29 févr. 2016
    2 réponses
  • divorce

Bonjour, Mon mari a acheté une maison seul et contracté un crédit en février 2003. Nous nous sommes mariés en avril 2003. Nous parlons divorce et j'...

Pitchoune | Divorce | Dernière réponse : Pitchoune 29 févr. 2016
    0 réponse
  • refus du test de paternité

Bonjour Je suis actuellement en plein doute de la procédure qui va suivre car j.ai engager une demande de test de paternité au père de mon enfant. ...

missgwa | Famille | Dernière réponse : 123biscottes 29 févr. 2016
    5 réponses
  • maman perdu

Bonjour, je viens pour avoir une aide je suis a bout je vous explique le père de ma fille, qui a 7a, suite a notre separation ,il y a de sa 6a, a aban...

ceilyne | Garde d'enfants | Dernière réponse : ceilyne 29 févr. 2016
    2 réponses