Pension

denpan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 16:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 janv. 2014 à 18:40
bonjour voilà j'ai une fille de 23 ans qui ne veux plus me voir depuis l'age de 18 ans je payé une pension alimentaire a sa mère jusque l'age de 19 ans c'est à dire 2009 bien qu'elle ne voulait plus me voir ni me parler au téléphone bref elle a coupé les ponts du jours ou je lui imposé des règles d'habitation a respecter, et me menacé de déposer plainte pour harcèlement morale avec l'appuie de sa mère elle voulait que je l'oubli et ma renier jusqu'au jour ou il leur fallait de l'argent pour ouvrir une affaire avec son compagnon ,la mère fait appel à la justice afin de se faire versé une pension en prétendant que ma fille était toujours scolarisé et que je devait payer les frais pour subvenir a ses besoins cela est récent 2013 le juge me condamne a versé une pension avec des arriérés 6500 euros avec les pénalités aujourd'hui je suis pris le couteaux a la gorge de plus j'apprend que en réalité ma fille travaillé et travail toujours comme elle a ouvert un commerce avec son petit ami ,j'ai demandé les document attestant leurs bonne fois bulletin de scolarité et relevé d'identité bancaire mais mon ex ne veut rien savoir, je ne sais plus quoi faire

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
24 janv. 2014 à 18:40
Bonsoir
Si vous n'avez pas pu prouver à l'audience qu'elle travaillait ou n'étudiait pas et n'avez ps exiger du juge que votre ex en fournisse la preuve, vous ne pouvez que "ou faire appel si vous etes encore dans les temps) ou attendre d'avoir les preuves pour demander la révision de la pension pour la suite
Car en attendant, il faut payer, au risque de voir l'huissier vous saisir sur le compte ou sur salaire

0