Au bout de mes forces !!!!!!

Sa fait 2 ans que ma fille de 14 ans me fait voir de toute les couleurs le pire elle va bien 5 minute après ces les mauvaises humeur revienne a la surface .Je lui demande qu est qui ne va pas sa réponse rien et les mots fusse fait pas chier voila ces termes ces bon .Alors a l école plus rien a faire j ai beau a la punir ou de lui faire plaisir rien a faire . Je ne sais plus quoi faire je suis au bout du rouleau il y a qu une chose qui vient a ma penser je serrais plus tranquille morte je suis fatiguer car l avoir partir ou de la placer serrais pire pour moi .Pour moi la meilleur solution ces de mourir pour elle est pour moi

2 réponses

  1. Modérateur
    Avant toute chose, il semble important de reformuler cette inquiétude sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ , bien plus adapté à la situation.

    Avec des personnes disposant du recul indispensable, des solutions seront certainement très vite accessibles.

    Bonne continuation.
    0
    1. Modérateur
      Bonjour gabrielledior

      Comme BmV l'a proposé, n'hésite pas de poser la question sur Santé-Médecine qui est une section voisine de Droit/Finances.

      Clique sur ce lien et tu trouveras directement le forum qui correspond bien à tes préoccupations :

      https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

      PS : Tu peux copier ta question et la coller sur ce forum en ouvrant une question.

      A bientôt.

      Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
      begonie
      0
      1. Modérateur
        Re-bonjour gabrielle

        Tu n'as pas pu passer sur Santé-Médecine ?
        Clique simplement sur ce lien en couleur bleue ici :
        https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

        Tu arriveras automatiquement sur le forum " Psychologie "

        Arrivé sur ce forum, clique alors sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

        A+
        0