A l'aide '' Culture '' !

Fermé
Fox Ne Cherche Pas De Complicati Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 25 janv. 2014 à 15:50
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 25 janv. 2014 à 16:17
Je un age moins de 13 ans, je ne vous dirais pas mon age ...

Bonjour,

J'ai un gros problème de culture !
Je ne sais même pas à quoi servent les assistants ? Leur rôle ? Que ça soit assistant social, éducation, oui j'en ai entendu parlé mais ne sais pas leur rôle !
Pareil pour les ASSEDICS, à quoi servent-ils ?
Les alocations, administration etc ... Je n'en connais rien !
S'il vous plaît aidez moi ...
Répondre

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 973
Modifié par gerber1 le 25/01/2014 à 16:30
Bonjour
Vous êtes de nombreux collégiens,lycéens, étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs,.
Les forums de CommentÇaMarche sont tout à fait adaptés pour vous aider à résoudre vos problèmes, si un intervenant désire vous aider bien sûr.
Cependant, il faut que vous soyez au courant de certains principes de ce forum à ce sujet.
Une attitude à éviter
Si vous prévoyez de poster votre sujet d'exercice en attendant une réponse toute faite, sachez que CCM ne fera pas vos devoirs ou exercices à votre place et ce pour plusieurs raisons :

Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place. En revanche, ils peuvent vous guider, vous donner des axes de recherches, des détails techniques, vous aider à comprendre vos erreurs etc...
Le but de CCM est de donner un libre accès à l'information sur les nouvelles technologies et de promouvoir l'entraide dans ce domaine. Or, faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, c'est aller justement à l'encontre de l'éducation.

Cordialement et bon courage

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.**J.Yanne**
0