Mon mari ne répond pas à ma demande de divorce

hlne1961 Messages postés 2 Statut Membre -  
chapuzo22 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,

Séparée depuis 4 ans de mon mari et vivant dans un autre département que lui, je lui ai proposé à maintes reprises un divorce à l'amiable par courrier, mais je ne reçois aucune réponse à mes demandes. Il ne répond pas non plus au téléphone. Je ne sais plus comment faire. De plus, il roule dans une voiture qui m'appartient. Pour régulariser cette situation, je lui ai adressé les documents nécessaires pour la cession de ce véhicule. Il ne m'a jamais retourné les documents signés. J'ai reçu des amendes pour excès de vitesse alors que c'est lui qui conduisait. Cela ne peut pas durer. Que puis-je faire ? Une plainte auprès de la police ? Une action engagée auprès d'un avocat ?
Merci de m'éclairer de vos infos sur ce sujet.
Cordialement.
Hlne61

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de son accord pour lancer la procédure, allez voir un avocat et lancez avec lui la procédure de divorce.
5
chapuzo22 Messages postés 187 Statut Membre 34

je suis d'accord avec toi car cela m'est arriver,le meilleur solution et d'aller voir un avocat,c'est lui qui ce chargera de tout
0