Les discussions

Recherche avocat affaires familiales (divorce)

 Fermé

Bonjour, Je recherche un avocat pour s'occuper de mon divorce dans la continuité d'une ordonnance de non conciliation ordonnée par le tribunal de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Misha-d'ok

Que puis-je faire/ canada

Bonjour, je me demande je crois que je suis le peut etre le pere dun enfant de 4ans aujourdhui la mere veut que je le passe mais ses son ex qui a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
juliemacky

Jugement de divorce

Bonjour, J'ai perdu mon jugement de divorce. Comment en obtenir une copie Ce document était avec mon livret de famille que je ne retrouve pas non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
doris33

Separation concubin pas pacsés enfants et declaration d impot

 Résolu

Bonjour, ma fille est son concubin se séparent après 18 ans de vie commune ils ont 4 enfants ma fille souhaite mettre ses 4 enfants sur sa decla...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
chataudun

Sans papiers enceinte

Bonjour, Je vous demande toute es femmes qui sont enceinte sans papiers doivent teˆtre regulariser avoir des papiers pas de retou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Fada80

Décret de naturalisation

Bonjour, Je cherche le décret de naturalisation de ma belle mère qui s appelle minovelo née vers 1935 à morondava fille de Taviny et de Fasimaro,sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Ben

Aide parentale

Bonjour, Si un des parents qui vit seul et très âgé est obligé de partir en maison de retraite, est ce qu'il n'y a que les enfants imposables qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
doris33

We de dvh

Bonjour vendredi 15h c mon WE de dvh donc à la sortie école mon fils devait aller au nap (Nouvelles Activité Périscolaires) jusqu'à 19h puis avec sa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Kemhaas

Signature d'un compromis à une personne en instance de divorce

Bonjour, je souhaite vendre une maison à une personne en instance de divorce. elle n'a pas encore son jugement de divorce pour faute quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Misha-d'ok

Demande d'émancipation

Bonjour, j'ai 15 ans et presque 16 (en septembre). ma mere veux me faire emanciper; au depart je n'étais pas d accord mais maintenant je veux l'etr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
doris33

Pension alimentaire après 18 ans de mes 2 enfants

Bonjour Divorcé depuis 2ans j'ai 2 enfants de 17 ans et 15 ans actuellement, la décision de justice en 2013 m'a suspendu mon droit d'accueil et a ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ms

Dans l'impasse...

Bonjour, J'ai découvert récemment que mon mari me trompait et qu'il veut le divorce. Etant sans ressource et ayant deux pré-ados à charge, à quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Fada80

Présence au jugement

Bonjour, La demande au jaf je sais , mais la présence lors de l audience est elle obligatoire, si non faut il le signaler au jaf, peut il statuer su...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
BmV

Bien acheté avant le mariage sans contrat.

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier juste avant de me marier sans contrat de mariage. J'ai donc contracter le credit seul et j'ai toujours r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ymartin92

Assignation pour reconnaissance de paternité

 Résolu

Bonjour, Mon ex fiancée m'avais mise à la porte enceinte de 3mois en plus je venais de sortir d'une operation et j'étais suivie pour une grossesse à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
doris33

21 ans, mise dehors par mon père.

Bonjour, J'avais quittée le domicile familial, celui de mon père, il y a presque 2 ans et demi pour rejoindre mon compagnon dans le sud. Histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Energizor

Quel nom pour notre bébé ?

Bonjour à tous, Nous avons besoins de votre aide pour nous éclaircir les idées. J'ai rencontré mon amie en 2015, elle venait de se séparer de la...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Pierrecastor

Cherche des reponse pour un placement abussif a mes yeux

bonjour a lheure ou je vous ecrit se message mon fils age de 10edemi a ete placee en foyer sur decision du juge sois disant ke je letouffe en etant to...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Misha-d'ok

Terrains à vendre près de chez moi

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison bâtie sur limite près d'un champ de particulier. Est-ce que je suis prioritaire si ce terrain à vendre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Marina

Changement de pays de naissance

Bonjour, je souhaiterai juste modifier le lieu de naissance .C'est a dire: Je suis née a Mascara en Algerie .Je n'avais que 9 mois lorsque j'ai qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
hoquei44

Droits

Bonjour, si mon ami achète un appartement nous sommes en concubinage en cas de séparation ai je droit à quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Misha-d'ok

Refus de divorcer

bonjour je veux faire une demande de divorce mon mari n est pas decide a me suivre que dois je faire nous avons pas d enfant; pas de biens: seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Fada80

Séparation de corps héritage

 Fermé

Bonjour Doris 33 ! Désolée ! Je ne sais pas trop comment fonctionne ce site. Je voulais vous remercier de vos réponses. Je vais en parler avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Francine

Mon fils a été " frappé au collége

Bonjour, Mon fils a été exclu du collège pour avoir " ouvert sa bouche " car le directeur le poussé contre les portes et casiers du collège. Cela n'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Energizor

Violence conjugale

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille qui a presque 4 ans. Cette femme est violente et a des tendances suicidaires (déjà 3). Depuis 2ans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
doris33

Séparation de corps, héritage

 Résolu/Fermé

Bonjour Doris 33 ! Je vous remercie de votre réponse rapide. En fait, je n'avais acheté aucun bien immobilier avec mes indemnités. Je louais un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
doris33

Changement de nom pour la maison

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté ' mon mari souhaite que notre maison soit a mon nom..... mon notaire me demande une fortune

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Misha-d'ok

Révision

Bonjour, Es-t ill obligatoire de se présenter au tribunal pr la révision a la baisse de la pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
sleepy00

Divorce aprs une separation de 27 ans

comment obtenir un d ivorce apprs une separation de corps et de bien depuis 27 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
doris33

Séparation de corps, héritage

 Résolu

Bonjour, Je suis en procédure de séparation de corps. Mon conjoint a reçu un héritage d'environ 30 000 euros de ses parents, il y a 4 ans. Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
doris33

Droit du pere

Bonjour à tous, Voici mon soucis, ma conjointe et moi avons rompu le pacs fin 2016, en découle une demande au JAF conjointe non envoyé pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Poisson92100

Logement

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur la possibilité de déclarer aux impôts le versement d'une pension "alimentaire" à titre de logeme...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Poisson92100

Co habitant

Bonjour, Début 2015, la copine de mon frère l'a déposé devant chez ma mère avec 2/3 sacs poubelles contenant quelques vêtements. Ils étaient ensembl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
doris33

Jugement de divorce non transcrit et devoirs de secours

Bonjour, Divorcé en 11/2012 (date du jugement), j'ai envisagé automne 2016 la garde alternée pour ma fille et pour ce faire consulté un nouvel avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
PhilippeF77

Reversion de retraite

Bonjour, je suis divorcée deux fois, de quel ex-mari vais-je percevoir la reversion de retraite ,en cas où, un des deux décèdent? je ne suis pas rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
doris33

Nationalité par mariage

Bonjour, J'ai eu l'enregistrement de ma nationalité par mariage le 12 septembre 2014. Depuis le 16 janvier 2017 et on est en instance de divorce et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Tiffy

Mari infidèle

Bonjour, Mon mari est déjà remis avec quelqu'un alors que nous ne sommes pas divorcé est ce qu'il commets un Adultère et est ce que je peut faire qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
doris33

Parent isole et que dit la loi

Bonjour, Si la CAF ose prétendre que vous n'avez pas le droit a la majoration pour parent isole sous prétexte que votre enfant a plus de trois ans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Hors sujet !

Deux personnes sans nationalités française peuvent ils se pacser

Bonjour ,je voudrais savoir ,le pacse entre une personne qui a un titre de séjour et un sans papier permet il au personne sans papier de travailler ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Misha-d'ok

Changement de garde parentale après 16 ans

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. Voilà presque deux ans que mon frère et moi sommes en procédure pour passe sous la garde de notre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Energizor

Déclaration d'une pension alimentaire pour une garde alternée

Bonjour, Dois-je déclarer la pension alimentaire reçu pour mes enfants si on est en garde alternée et que le père ne peut pas la déduire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Poisson92100

S'installer avec un nouveau partenaire & décision garde d'enfant

Bonjour à tous et à toutes, Mon amie a un enfant de 3 ans et demi. Non mariée, elle est séparée depuis cet hiver de son ex ami. La procédure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
tomaalex

Divorce compliqué

Bonjour Mon mari a demander le divorce ca été trés dur pour moi depuis cette annonce il n'était plus jamais la donc je lui est demander par SMS de pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Misha-d'ok

Versement d'une pension compensatoire

bonsoir,voila maintenant que mon époux et divorcé depuis 1984 et qu'il verse a son ex femme une pension compensatoire a titre viager.Le voila remarié ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Misha-d'ok

Les dettes communes /maurice

le epoux AB sont marie sous le regime legal de la communaute. Ils ont contracte un pret en donnant comme hypotheque le logement de famille qui est un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BmV

Changement de nom du mineur suite à suspension de droits du pere

Bonjour, Il a été statué devant le JAF la suspension définitive des droits du père qui nom seulement maltraité son enfant et a accepter cette déchéa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
dels30

Quitter domicile conjugale avant divorce est ce possible ?

Bonjour, Ma belle-fille a dit à mon fils qu'elle voulait divorcer, et elle vient de trouver un appartement (1 mois après l'annonce du divorce).Ce se...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
domieB

Calcul des pensions compensatoires

Bonjour, je vie depuis quelques semaines avec un homme en procedure de divorce, je n'ai actuellement aucun revenu, un enfant de 7 ans pour laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Fada80

Suite licenciement demande de modification de la pension aliment

Bonjour, Ayant été licencié, j'ai envoyé au JAF une demande révision de la pension alimentaire que je verse à mon ex-épouse pour nos 2 enfants dont j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Bea

Changement de collège

Bonjour, je me demandait comment faire pour pas que mes parents je change de collèges et sachez que je suis prête a tout pour ne pas changer de collèg...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Energizor
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000