Il veut la garde du petit pour son bien être

keyla30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - Modifié par BmV le 23/01/2014 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2014 à 21:42
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir des conseils sur la garde d'un enfant de 25 mois qui est mon beau-fils. Le petit est né à Marseille, la mère a enlevé le petit et est partie à 500km. Un jugement est passé concernant l'autorité parentale.

Mon conjoint l'a toutes les vacances et verse une pension alimentaire.

Néanmoins, il a un gros problème, la mère a enlevé son fils pour se rapprocher de sa famille dans le Nord, elle est bipolaire ne suit pas son traitement, et elle consomme du Cannabis.

Elle change tout le temps d'avis, il y a des moments où elle ne veut plus son fils, elle ne le supporte plus. Elle fait preuve d'agressivité, même au boulot où elle s'est fait licenciée.


Le père craque parce qu'elle n'est pas apte à assumer son fils. Mon conjoint ne voulait pas à la base reprendre la garde, il voulait que la mère redéménage sur Marseille puisque le petit est né à Marseille, la mère est restée 10 ans à Marseille.


Aidez nous parce qu'il veut la garde du petit pour son bien être svp. Mon conjoint ne supporte plus ses harcelements, ses cris il s'inquiète pour son fils.

Nous avons des enregistrements, des échos de la crèche, de la pédiatre qui nous montrent qu'elle est hystérique.


Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 21:42
Bonsoir, saisissez le juge & apportez toutes les preuves qui joueront en votre faveur & si possible des attestations sur l'honneur de votre entourage, proches etc ...
0