Problème garde d'enfants
melcaslucle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tur -
tur -
bonjour
je vourais avoir un renseignement!
je vous explique vite fais ma situation
je suis originaire du sud de la france je suis venu en auvergne quand g rencontrer mon ex il y a 7ans, nous sommes maintenant separer depuis un an et demi je souhaite donc repartir dans le var pour me rapprocher de ma famille avec mes enfants!!
g donc averti mon ex qui a decider de demander la garde de nos deux fillettes du jour au lendemain sur seul motif que je veuille repartir dans le sud!!
o mois d octobre dernier un jugement a etai rendu en fixant la residence des filles chez moi avec un droit de visite et d hebergement pour mon ex!
peut il avoir la garde juste pour le motif que je demenage??
je vourais avoir un renseignement!
je vous explique vite fais ma situation
je suis originaire du sud de la france je suis venu en auvergne quand g rencontrer mon ex il y a 7ans, nous sommes maintenant separer depuis un an et demi je souhaite donc repartir dans le var pour me rapprocher de ma famille avec mes enfants!!
g donc averti mon ex qui a decider de demander la garde de nos deux fillettes du jour au lendemain sur seul motif que je veuille repartir dans le sud!!
o mois d octobre dernier un jugement a etai rendu en fixant la residence des filles chez moi avec un droit de visite et d hebergement pour mon ex!
peut il avoir la garde juste pour le motif que je demenage??
A voir également:
- Problème garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide