Problème garde d'enfants

melcaslucle Messages postés 1 Statut Membre -  
 tur -
bonjour
je vourais avoir un renseignement!
je vous explique vite fais ma situation
je suis originaire du sud de la france je suis venu en auvergne quand g rencontrer mon ex il y a 7ans, nous sommes maintenant separer depuis un an et demi je souhaite donc repartir dans le var pour me rapprocher de ma famille avec mes enfants!!
g donc averti mon ex qui a decider de demander la garde de nos deux fillettes du jour au lendemain sur seul motif que je veuille repartir dans le sud!!
o mois d octobre dernier un jugement a etai rendu en fixant la residence des filles chez moi avec un droit de visite et d hebergement pour mon ex!
peut il avoir la garde juste pour le motif que je demenage??
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Bonjour
Oui, il peut parfaitement avoir gain de cause, vous prenez des risques
1
tur
 
oui, je rejoint le point de vue de Sophiag,
0
momo
 
Seul le juge trancheras, mais si vous partez dans le sud vous devriez supporter tout les frais de transport pour que les enfants voient leur père
0