Mon conjoint ne souhaite plus avoir la garde de son fils......
Mouchouette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
-
5 avril 2014 à 19:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 avril 2014 à 19:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 avril 2014 à 19:31
A voir également:
- Mon conjoint ne souhaite plus avoir la garde de son fils......
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
5 avril 2014 à 19:31
5 avril 2014 à 19:31
Bonjour
Comme l'enfant va etre majeur, il peut demander à la maman de le reprendre sans repasser par le JAF.
Mais il peut aussi re saisir le JAF, ce qui serait la meilleure solution, afin que la mere puisse obtenir le jugement de garde chez elle et lui demander sur place.
Enfin, pour conclure, un enfant majeur peut etre mis à la porte, seulement, les parents sont obligés de lui fournir un soutien financier , amiable ou forcé par la justice
Comme l'enfant va etre majeur, il peut demander à la maman de le reprendre sans repasser par le JAF.
Mais il peut aussi re saisir le JAF, ce qui serait la meilleure solution, afin que la mere puisse obtenir le jugement de garde chez elle et lui demander sur place.
Enfin, pour conclure, un enfant majeur peut etre mis à la porte, seulement, les parents sont obligés de lui fournir un soutien financier , amiable ou forcé par la justice