Autre décision en attendant l'appel ?

Ismaelsarah Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - Modifié par BmV le 6/04/2014 à 16:26
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 6 avril 2014 à 18:34
Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 5 mois étant séparé du père nous somme passe devant le jaf et avons reçus la réponse 1 mois après le soucis c'est que dans son jugement le jaf dit que le père qui habite à Paris devra venir chercher mon fils de 5 mois à la sortie de l'école 1week end par mois et l'intégralité des vacances déjà le fait qu'il parle de sortie d'école alors que mon fils n'a que 5 mois m'a étonnée et deuxièmement le fait que le père à l'intégralité des vacances rien que pour lui je n'ai pas trouve cela juste mais le soucis dans tout sa c'est que j'ai le père de mon fils qui me harcèle au téléphone il a appeler 80 fois ma mère au total car il n'a plus mon numéro pour l'insulter et dire qu'il ne rendrait pas l'enfant du coup je fais appel de la décision et le père aussi à fait appel entre temps j'ai trouver un papier cacher dans mes affaires de procès verbales avec mises à l'épreuves ou on parle de prises de drogues cela appartenait au père de mon fils j'en ai fait part à mon avocate c'est pour cela que j'aimerais obtenir la visite médiatisé car quand il appel il n'est pas dans son état normal et je ne vois pas mon fils tant qu'il ne se soigne pas lui et son comportement il a envoyer un mail ou il s'adresse à notre enfant ou il lui écrit qu'il a baisé la mauvaises personnes en parlant de moi que lui dira t'il en face tout cela m'inquiète pour me bien être de l'enfant que dois je faire pour protéger mon enfant? Je sais que non présentation d'enfant je risque le correctionnel un juge pour enfant ne peut il pas donner une autre décision en attendant l'appel? Je ne vois pas mon enfant avec un père qui se drogue merci de vos conseils.

3 réponses

...^^Marie^^.....,;:!
6 avril 2014 à 16:31
Bonjour

M'Sieur L'Marquis a d'l'humour ^^

@+
1
BmV Messages postés 90532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 18 047
6 avril 2014 à 16:50

Non, juste des yeux .... ;-)


    
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
6 avril 2014 à 18:34
Tu dois présenter l'enfant, le jugement est clair.
1
BmV Messages postés 90532 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 18 047
6 avril 2014 à 16:27

T'as acheté un clavier pas fini, on dirait ...


                
0