Je ne sais pas où vas ma fille
charlye76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
-
5 avril 2014 à 16:00
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 avril 2014 à 18:19
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 avril 2014 à 18:19
A voir également:
- Ma fille je ne savais pas
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Ma fille ne veut pas me parler au téléphone - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus voir ma fille ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
5 avril 2014 à 18:30
5 avril 2014 à 18:30
Fou, assez compliquée comme histoire !
Le mieux serait de demander une enquête sociale.
Vous avez des preuves de ces obligations de soins?
Le mieux serait de demander une enquête sociale.
Vous avez des preuves de ces obligations de soins?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
6 avril 2014 à 18:19
6 avril 2014 à 18:19
Bonsoir
Vous etes obligée d'attendre le faux pas pour saisir le JAF en référé afin de limiter son DVH
Vous etes obligée d'attendre le faux pas pour saisir le JAF en référé afin de limiter son DVH
Bonjour
Là j'a appris par une personne extérieure que sa compagne était enceinte de 6 mois et qu'il l'avait quitté.
Si vous stoppiez d'écouter les ragots radio-trottoir de l'ex de votre ex, non ?
Vous avez des preuves de tout le reste ?
++
Là j'a appris par une personne extérieure que sa compagne était enceinte de 6 mois et qu'il l'avait quitté.
Si vous stoppiez d'écouter les ragots radio-trottoir de l'ex de votre ex, non ?
Vous avez des preuves de tout le reste ?
++
charlye76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
6 avril 2014 à 11:08
6 avril 2014 à 11:08
Chère Marie, si seulement c'était des ragots je n'aurais pas pris la peine de m'inscrire sur un forum pour soumettre mes inquiétudes!!! Et si votre inscription est pour faire des réponses de ce genre vous pouvez passez votre chemin!
Cordialement
Cordialement
6 avril 2014 à 11:07
6 avril 2014 à 12:11
La seule preuve que j'ai c'est son sms
Transférez l'sms sur votre boite e-mail.
6 avril 2014 à 12:29
En fait, apparemment une fois qu'il y a un jugement il peut trimbaler ma fille n'importe où!!!
çaa changera quoi le sms sur boite mail? en général je prend les sms en photos et j'en ai la dose, mais ils ont eu aucune influence sur la décision du juge. Elle a estimer que je ne prouvais pas le désintérêt de son père vis à vis de ma fille. Sauf que ce que je voulais faire voir c'était surtout son irresponsabilité ( ex, il prenait mon véhicule bourré et sans permis et je ne le savais pas. J'avais la preuve par sms envoyé de son tél à lui) , et ses problèmes d'alcool et autres, Mais rien à été considéré comme tel.
par rapport à cette décision du juge, l'avocate m'a dit qu'il était inutile de refaire une requête! bref, impasse. J'ai le stéréotype sur la gueule d'une ex qui veut faire chier son ex!!! Alors que pas du tout. Si il avait un comportement qui n'était pas inquiétant et irréprochable il aurait pu venir frapper à ma porte à n'importe quel moment
6 avril 2014 à 12:43
J'avoue ne pas savoir.
Quel âge à votre fille ?
6 avril 2014 à 15:21
Le mieux je le répète, serait de demander une enquête sociale.
Charlye, effectivement, même si monsieur vous donne une adresse fixe, il peut l'emmener n'importe où, et beaucoup ici vous diront "Monsieur fait ce qu'il veut durant ces DVH tant qu'il ne met pas en danger la petite".
Les SMS vous les avait fait constaté par Huissier ?