Besoin de conseils

Melvie Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 07:21
andicape Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 17:30
Bonjour,
Apres avoir passé 6 ans de vie commune je me suis marié l an dernier sous le regime de comunauté de bien sans contrat de mariage.mon mariage etant déja transcrit à l etat civil français,je veux savoir quelles sont mes droits au niveau de l etat français mme etant donné qu on reside au cameroun. Deja mon epoux me dit apres le mariage que j obtiendrais les papiers rien qu apres sa mort. Et actuelement je vis un chantage pas possible auquel il me dit qu il reçois les messages anonymes qu il fait l eurreur de m epouser et qu il demande le divorce. Je veux savoir comment faire dans mon cas. Deja pendant les 6 ans il n a rien acheté comme bien voir mme apres. Quel est mon sort si jamais il demande le divorce??? Ce qu il faut au cas ou je me retrouve en france? Quels sont les demarches à faire dans ma situation? .merci de tenir compte que c est un français.pas un camerounais. Merci

2 réponses

Melvie Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 07:26
Bref comment faire si moi je veux divorcé. Par ce que je vis l esclavage.deja sa fille qui fout la merde dans notrecouple.et mon mari prend son coté . Aidez moi avec vos conseils merci
0
andicape Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 17:30
boujour jai question a vous demande mon epouse et curatelle renforse elle et partis du domisille et elle ma telephone pour me dire que va veire chercher ses meuble avec son bofrerere
0