Aider moi, je vis un enfer !

Blumen13 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 5 juil. 2014 à 19:05
Blumen13 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 6 juil. 2014 à 18:34
Bonsoir,

C'est la première fois que je demande de l'aide ou des informations qui pourront m'aider. Je ne sais pas part où commencer, voilà cela fait 6 ans que je vis un véritable enfer ma mère même si je ne la considère plus comme tel, nous souffrons tous ; moi je passe le bac en 2015, je ne peux même pas me concentrer, elle m'insulte, me rabaisse me prend pour une boniche même pire, quand je suis avec elle je n'ai plus envie de vivre, je suis stressé, angoissé que j'ai des troubles de sommeil et de temps en temps j'ai mal au coeur au sens propre du terme, mon frère est handicapé mentalement, elle le fait passer pour un isterique, un fou elle a tellement peur de lui qu'elle ment au gens pour lui donner des calmants pour qu'elle s'occupe moins de lui. Mon père est de nature à ne rien dire mais moins que moi et comme il dit rien, il se tait, elle profite de la discrétion de mon père pour lui faire acheter n'importe quoi, mon accepte comme ça il est tranquille après mais elle, elle continue encore et encore.
Elle n'est même pas une mère elle est une dictatrice, un monstre, elle jalouse de ses propres enfants, elle ne sait pas tenir une maison, c'est une horreur. Moi je vais chez ma grand mère pour fuir cet enfer. Je ne vit plus, je survie !

Ma question est "Est-ce que je peux contacter le défenseur des droits ?"

Excusez moi c'est très long mais j'ai besoins d'aide, j'espère que vous me comprenez ?

Cordialement.
Blumen 13

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
5 juil. 2014 à 21:02
bonjour

quelle age as tu?
oui tu peu contacter le défenseur des droits
https://www.defenseurdesdroits.fr/saisir-le-defenseur-des-droits

ou le juge des enfants https://www.village-justice.com/articles/enfants-gardien-droits-mineur,15101.html

en as tu parlé à des adultes extérieur à ta famile?
1
Blumen13 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
6 juil. 2014 à 18:34
J'ai bientôt 17 ans. Oui j'en parle avec ma grand mère car elle subit le même calvaire que moi mais elle ne peut rien faire elle âgé et à une amie de ma grand mère qui me pousse à en parler. Je n'ose pas parler avec des adultes extérieures ou à mes profs je sais pas peut-être que j'ai peur de leurs réactions ou autres quand j'en parle juste à ma grand mère j'ai honte et je pleures.

Merci pour les liens.
0